VIDEO Matthieu Delormeau: taclé par Aya Nakamura, il réplique!

VIDEO Matthieu Delormeau: taclé par Aya Nakamura, il réplique!

Voici Il y'a 3 semaines  Source

La guerre reprend de plus belle entre Matthieu Delormeau et Aya Nakamura. Taclé par la chanteuse sur les réseaux sociaux, le chroniqueur lui a répondu ce mardi 12 novembre dans TPMP.

Le succès d'Aya Nakamura traverse les frontières. Flattée que Rihanna se déhanche sur son single Djadja, la chanteuse a eu une autre belle surprise ce mardi 12 novembre. Dans sa story Instagram, Madonna a partagé une vidéo de ses danseurs en train de s'éclater sur le célèbre tube de la nouvelle révélation du RnB français. Une séquence que l'ex-petite amie du rappeur Niska s'est fait une joie de partager sur son compte Twitter. « Madonna qui s'ambiance sur la "Madonna de banlieue" », a-t-elle écrit en référence aux propos polémiques que Matthieu Delormeau avait tenus son égard en mai dernier. Et le chroniqueur de TPMP n'a bien-sûr pas tardé répliquer.

Matthieu Delormeau répond au tacle d'Aya Nakamura

C'est en direct du talk-show de C8 que Matthieu Delormeau a réagi au tacle qu'Aya Nakamura lui a adressé sur les réseaux sociaux. Et autant dire qu'il n'a pas mâché ses mots. « J'avais déj dit une fois qu'elle avait beaucoup de talent et c'est vrai. Ce qui est dommage c'est qu'elle a une très mauvaise réputation », a-t-il déclaré avant de reprocher la chanteuse de s'être vantée d'être connue par Madonna. « C'est mignon ce qu'elle fait mais si ce sont vraiment les danseurs de Madonna, ce n'est pas elle de poster ça. C'est comme si je montrais plein d'artistes, Delon et tout, en train de parler de moi . C'est dommage quand on a autant de talent d'avoir autant le melon », a-t-il poursuivi en s'attirant les foudres de ses camarades. Entre Matthieu Delormeau et Aya Nakamura, la hache de guerre semble impossible enterrer.

Nous vous recommandons