VIDEO Maud et Laurent (ADP 14): Ces (très) grands projets prévus pour la suite

L'heure du bilan a sonné pour Maud et Laurent qui viennent d'annoncer ce lundi 9 décembre dans L'amour est dans le pré qu'ils ont beaucoup de projets dont notamment celui d'emménager ensemble !

Dès leur première rencontre, le feeling est passé immédiatement.On peut même parler de coup de foudre entre Maud et Laurent... Dynamique, attentionnée et toujours de bonne humeur, la prétendante de l'agriculteur a su guérir les blessures de son amoureux blessé notamment par son divorce avec la mère de ses deux enfants. Ce lundi 9 décembre, Maud et Laurent ont fait le bilan de leur relation avec Karine Le Marchand dans L'Amour est dans le pré.

Aujourd'hui, Maud avoue qu'elle a posé sa démission depuis peu et a commencé faire ses cartons. Et la candidate de l'ADP révèle également avoir laissé des cartons chez Laurent... avec beaucoup de robes ! Maud compte bien désormais s'installer chez son amoureux même si le couple ne veut pas précipiter les choses. «Pour l'instant, j'ai envie de prendre le temps de m'installer, qu'on fasse notre petit nid et puis on verra...», explique-t-elle.

Un autre grand projet pour Maud et Laurent

Mais ce n'est pas tout, entre les deux tourtereaux c'est du sérieux et ils parlent même de faire un enfant ensemble. «Moi j'ai eu deux enfants d'une première union et elle, elle n'a pas d'enfant», raconte avec émotion Laurent, «Elle a un fort désir d'enfant, c'est normal, je ne peux pas lui dire non. J'ai envie de la combler de bonheur aussi.» Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ?

Nous vous recommandons