VIDEO Michel Drucker: le jour où un célèbre acteur s'est endormi en pleine interview

Hier soir dans Les Enfants de la télé, Laurent Ruquier a diffusé une interview de Michel Drucker qui a viré au cauchemar. Son célèbre invité s'était endormi devant les caméras de l'émission Champs-Elysées.

C'est un grand moment de solitude qui n'avait jamais été diffusé la télévision. En 1988, Michel Drucker avait reçu dans son émission Champs-Elysées une star internationale. Mais l'interview avait rapidement tourné court puisque son invité... s'était endormi. La séquence, l'animateur de France 2 l'avait utilisée dans son premier spectacle au théâtre. Dimanche 19 janvier, Laurent Ruquier a diffusé dans Les Enfants de la télé ce drôle de monologue entre Michel Drucker et un certain Paul Hogan.

Crocodile Dundee fait une sieste, Michel Drucker s'impatiente

L'acteur australien de Crocodile Dundee n'avait apparemment pas récupéré de son voyage. Interrogé par Michel Drucker, il avait dû trouver le fauteuil de l'émission bien confortable puisqu'il avait piqué un roupillon devant les caméras. De quoi énerver l'animateur vedette, qui avait profité que son invité ne soit plus avec lui pour lancer : « Vous vous en tamponnez complètement de mes questions ? Qu'est-ce que je pourrais trouver comme question pour vous intéresser ? C'est vrai que vous avez dit en France, c'est le pays où on dort le plus facilement ? »

Si Michel Drucker avait achevé la séquence par un « c'est génial ! », on peut sentir une pointe d'agacement chez la figure emblématique de la télévision. Et il n'est pas le seul avoir été énervé par Paul Hogan. Hier soir, la scène a fait mourir de rire les invités de Laurent Ruquier. Et tout particulièrement Yves Rénier. L'acteur français a doublé au cinéma Paul Hogan et il avait lui aussi des choses dire sur le mutisme de la star de Crocodile Dundee : « Il ne parlait pas du tout et comme on est payé la ligne, ça me rendait fou moi ! » Il va pouvoir monter un club avec Michel Drucker...

Nous vous recommandons