VIDEO Michel Sardou remet à sa place Anne-Elisabeth Lemoine dans C à Vous

Il ne faut pas chercher Michel Sardou ! Ce 13 décembre dans C à Vous, l'artiste a remis à sa place Anne-Elisabeth Lemoine.

Ce vendredi 13 décembre, Michel Sardou était l'invité d'Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de C à Vous. L'occasion pour le chanteur, qui a pris sa retraite en 2018, de se remémorer les moments forts de sa carrière. La présentatrice de l'émission s'est particulièrement intéressée au portrait exclusif de l'artiste de 72 ans réalisé par Le Point, et surtout à l'autobiographie de Michel Sardou, sortie en 2009. Sur la couverture de Et qu'on n'en parle plus, un ours. Un "autoportrait" pour le chanteur, mais attention, "pas un ours méchant !

"Le dernier monstre sacré"

"Un ours calme. Un ours bien léché, mais qui ne veut pas qu'on l'e*****e", a précisé le père de Cynthia Sardou. "Une manière de se moquer de l'image parfois fausse que l'on peut avoir de vous", a supposé Anne-Elisabeth Lemoine, ce qu'a confirmé Michel Sardou. L'artiste, qui est actuellement à l'affiche de la pièce de théâtre N'écoutez pas mesdames, réalisée par Sacha Guitry, a ensuite tenu à remettre la journaliste à sa place, lorsqu'elle a sorti des adjectifs pour le définir. "L'ours, le barde populaire, le gigantesque artiste, le dernier monstre sacré ...", a commencé à énumérer la présentatrice de C à Vous, avant d'être coupée par le chanteur.

"Non, non. Ca va, calmez-vous, calmons-nous", lui a suggéré Michel Sardou. Assez peu perturbée par cette intervention, Anne-Elisabeth Lemoine lui a balancé, plus tard : "En avril 2018, vous avez mis un terme à votre carrière de chanteur. Vous avez définitivement tourné la page, ou je peux m'enflammer encore un peu Michel Sardou ? Mais le comédien a été très clair : "Quand on dit j'arrête, faut arrêter

Nous vous recommandons