VIDEO Mireille Mathieu fâchée avec Bernard Montiel: leur mise au point dans TPMP

VIDEO Mireille Mathieu fâchée avec Bernard Montiel: leur mise au point dans TPMP

Voici Il y'a 3 semaines  Source

Alors que Mireille Mathieu était invitée sur le plateau de TPMP, ce mercredi 20 novembre, Bernard Montiel en a profité pour revenir sur une vieille brouille qui l'oppose la chanteuse. Un mea culpa qui n'a pas eu l'air de la convaincre...

Depuis qu'il est dans les rangs de Touche pas mon poste, Bernard Montiel ne fait pas l'économie de ses petits ragots sur les stars. Proche de nombreuses célébrités, le chroniqueur est aussi un fidèle ami de Laura Smet.Ce qui le pousse très souvent prendre la défense de la fille de Johnny Hallyday, notamment dans la bataille judiciaire qui l'oppose Laeticia Hallyday.Sauf que Bernard Montiel ne s'attire pas toujours les faveurs de toutes les stars. Et trop vouloir bien faire, on finit par se bruler les doigts. C'est en tout cas ce qu'a lassé entendre le chroniqueur, ce mercredi 20 novembre. Venue pour présenter son nouvel album baptisé Cinéma, Mireille Mathieu ne s'attendait sûrement pas ce que son ancien ami se confonde en excuses.

Bernard Montiel s'explique

Visiblement très gêné par la situation, Bernard Montiel s'est jeté l'eau en expliquant la raison de sa brouille avec la chanteuse : «Je voulais la recevoir la radio, il se trouve que le patron de la radio n'a pas voulu», a-t-il commencé, expliquant que «la personne qui travaille» avec Mireille Mathieu lui aurait laissé entendre que Bernard Montiel ne souhaitait pas la recevoir dans son émission. «...a me manque. J'aime Mireille, j'aime ce qu'elle fait, j'aime qui elle est» a-t-il poursuivi. Face lui, Mireille Mathieu n'a pas cherché cacher le fond de sa pensée : «C'est vrai qu'on a été fâchés. Quand on est ami avec quelqu'un, l'amitié c'est une chose importante pour moi, et quand on vous fait de la peine... ...a m'a touchée» a-t-elle confié, vraisemblablement encore touchée par cette petite brouille.

Nous vous recommandons