VIDEO Miss France 2020: Rachel Legrain-Trapani balance sur les rivalités entre les candidates cette année

VIDEO Miss France 2020: Rachel Legrain-Trapani balance sur les rivalités entre les candidates cette année

Voici Le 2019-12-13  Source

À la veille de l'élection Miss France 2020, Rachel Legrain-Trapani a balancé sur l'ambiance entre les candidates au concours, et notamment sur les rivalités entre les jeunes femmes, dans TPMP People.

Qui succèdera Vaimalama Chaves ? Qui remportera l'écharpe de Miss France ? Qui arborera la couronne ? La nouvelle reine de beauté sera élue Marseille ce samedi 14 décembre, par le jury - présidé par la capitaine de l'équipe de France de football Amandine Henry et composé de l'ex miss Mareva Galanter, le présentateur Denis Brogniart, les chanteurs Vitaa et Slimane, l'actrice Laëtitia Milot et le pâtissier Christophe Michalak - et par le public. Elles sont trente prétendre au titre de plus belle femme de France. Et depuis plusieurs semaines, elles se préparent ensemble l'élection. Mais l'ambiance ne serait pas vraiment la camaraderie... « Est-ce qu'il y a des guerres entre les miss ? », a demandé Matthieu Delormeau Rachel Legrain-Trapani dans TPMP People, ce vendredi 13 décembre.

Une « ambiance détestable » entre les miss selon Rachel Legrain-Trapani

« Bien sûr ! ...a reste un concours, ça reste des filles... Donc il y a forcément des rivalités. Il y a des filles qui viennent pour la gagne, on le sent tout de suite... Il y en a toujours qui se détachent comme ça », a répondu celle qui a été Miss France en 2007. Et cette année, l'ambiance serait particulièrement tendue entre les concurrentes. « J'ai des infos sur cette année, et il paraît que l'ambiance est détestable. Sylvie [Tellier, ndlr] a dû intervenir plusieurs fois pour remettre plusieurs filles leur place. »

« ...a peut arriver qu'une miss qui a gagné en région mais qui est insupportable ou qui a un mauvais comportement, on la sorte ? », a alors demandé Matthieu Delormeau la spécialiste du concours de beauté. « Oui », a assuré Rachel-Legrain Trapani, catégorique, avant de préciser : « On ne la présélectionne pas généralement. » C'est--dire que la candidate ne fait pas partie des quinze finalistes retenues par le jury avant le vote du public. Alors l'une des favorites, Lou Ruat, élue Miss Provence, fera-t-elle partie des finalistes ? « Il y a des clans. Forcément, les miss qui sont un peu mises en avant sur les magazines etc, prennent un peu la confiance, notamment Miss Provence, il paraît... »

Nous vous recommandons