VIDEO N'oubliez pas les paroles: l'énorme boulette de Damien, le nouveau choriste de l'émission

VIDEO N'oubliez pas les paroles: l'énorme boulette de Damien, le nouveau choriste de l'émission

Voici Il y'a 3 semaines  Source

Damien, le remplaçant de Fabien dans N'oubliez pas les paroles, a fait une gaffe ce mardi 22 octobre. Le choriste a malencontreusement donné la bonne réponse une candidate sur une chanson de Johnny Hallyday.

Les dérapages s'enchaînent dans N'oubliez pas les paroles. Une semaine après Magali Ripoll, c'est Damien, le remplaçant de Fabien, qui a fait une grosse bourde ce mardi 22 octobre. Alors qu'une participante prénommée Justine interprétait " Carole de Johnny Hallyday, le choriste par intérim s'est laissé emporter par la musique et a chanté les paroles manquantes: «Dans mes bras». Si sa boulette a complètement échappé Nagui, la candidate du jour, elle, a préféré jouer la carte de l'honnêteté. «Je crois qu'il l'a dit en avance», a-t-elle déclaré.

Damien donne la bonne réponse une candidate

Après s'être rendu compte qu'il avait donné la bonne réponse la participante, Damien a eu un énorme fou rire. «J'ai sauté une ligne, a-t-il dit hilare. Je remplace Fabien, il fallait aussi que je prenne certaines de ses qualités». «Il a déteint sur toi, ça c'est sûr», a rétorqué Nagui, qui ne semblait pas du tout lui en vouloir pour cette gaffe. L'animateur a d'ailleurs été surpris par la bonne foi de Justine. «Je n'ai pas entendu qu'il l'avait dit et vous êtes extraordinairement honnête», a-t-il poursuivi avant de lui permettre de remporter soixante points. «Ne soyez pas gêné, le plus gêné des deux c'est Damien», a-t-il conclu. Comme quoi, l'honnêteté paye toujours.

Retrouvez tous vos programmes télé avec Télé-Loisirs

Nous vous recommandons