VIDEO N'oubliez pas les paroles: l'ultimatum posé par le mari d'une candidate

VIDEO N'oubliez pas les paroles: l'ultimatum posé par le mari d'une candidate

Voici Il y'a 3 semaines  Source

Ce jeudi 21 novembre, Delphie participait pour la douzième fois à N'oubliez pas les paroles diffusée sur France 2. L'occasion de dévoiler l'ultimatum que son mari lui a posé avant sa participation à l'émission.

Déjà 11 victoires. Depuis qu'elle a décroché le micro d'argent, Delphie enchaîne les victoires dans N'oubliez pas les paroles. Et chaque soir, au côté de Nagui, des musiciens et des choristes, la candidate affronte les concurrents qui défilent pour garder sa place de Maestro. Et pour augmenter ses gains. Ce jeudi 21 novembre, elle avait déjà remporté 51 000 euros. Un compteur qu'elle espère bien faire monter encore. « Vous vous êtes fixé un plafond, un plancher, une limite en vous disant "je ne partirais pas si je n'atteint pas 100 000 euros" ? », lui a demandé le présentateur phare de France 2. L'occasion pour Delphie de dévoiler l'ultimatum que lui a posé son mari.

Les gains qu'espère remporter le mari de Delphie

« Moi non, mon mari par contre m'a dit "À moins de 300 000 euros tu ne rentres pas à la maison" », a avoué Delphie à Nagui. De quoi indigner le présentateur, qui a immédiatement plaisanté : « Il n'en fout pas une et il veut prendre le blé. » Il reste encore du chemin à Delphie pour espérer atteindre les 300 000 euros. Seul trois champions ont atteint cette somme. Hervé, en troisième position des meilleurs candidats de N'oubliez pas les paroles, qui a remporté 361 000 euros en 45 victoires en juin 2016 ainsi que Renaud qui a gagné 391 000 euros en 55 victoire en janvier 2019. Le record de gain est détenu par Kevin qui est reparti avec 410 000 euros en seulement 43 victoires, en juillet 2018. Record à battre. Peut-être par Delphie ?

Nous vous recommandons