VIDEO N'oubliez pas les paroles: la drôle de dédicace d'une candidate à son ex (sous les yeux de son compagnon)

VIDEO N'oubliez pas les paroles: la drôle de dédicace d'une candidate à son ex (sous les yeux de son compagnon)

Voici Le 2019-10-21  Source

Lundi 21 octobre, la maestro Claire a eu une pensée pour son ex, à qui elle a dédié une chanson, alors que son compagnon était dans le public...

Dans N'oubliez pas les paroles, une nouvelle candidate a récupéré le micro d'argent. Il s'agit de Claire, qui après deux victoires a déjà remporté 1 000 euros. Ce lundi 21 octobre, elle a tenté d'augmenter ses gains en affrontant Julien dans une nouvelle émission du jeu de France 2. Après avoir remporté 50 points en trouvant les paroles de Il avait les mots, de Sheryfa Luna, elle a tenté la chanson Mon mec à moi, de Patricia Kaas. Mais ce n'est pas pour son compagnon, pourtant présent dans le public pour l'encourager, qu'elle a chanté le tube de la chanteuse, mais pour... son ex !

La dédicace de Claire à son ex

«Je suis obligée d'avoir une pensée pour mon ex», a lâché Claire, à la grande surprise de Nagui. «J'adore la vanne», a répondu l'animateur, hilare. «J'ai abîmé sa voiture sur cette chanson», a-t-elle ajouté, avant d'expliciter: «J'étais avec une amie dans sa voiture, je me suis emballée sur le refrain et j'avais pas vu qu'il y avait un petit pylône en ouvrant la portière.» «Vous avez embouti sa voiture sur Mon mec à moi et maintenant vous êtes séparés», a résumé Nagui. «Elle n'était pas cassé, il y avait un tout petit cran», s'est-elle justifiée.

«Pour rendre hommage à votre ex, vous auriez pu chanter Les hommes qui passent», a plaisanté l'animateur en référence à un autre titre de Patricia Kaas. Elle aurait pu aussi conjuguer au passé Il me dit que je suis belle. Au choix.

Retrouvez tous vos programmes télé avec Télé-Loisirs

Nous vous recommandons