VIDEO N'oubliez pas les paroles: la maestro Estelle battue après 18 victoires, sa fille en larmes

VIDEO N'oubliez pas les paroles: la maestro Estelle battue après 18 victoires, sa fille en larmes

Voici Le 2020-03-30  Source

Lundi 30 mars, la maestro de N'oubliez pas les paroles Estelle a été battue par sa challenger. Un moment déchirant, surtout pour sa fille qui a fondu en larmes.

Le début de semaine aura été fatal Estelle. La maestro de N'oubliez pas les parolesavait pourtant bien commencé cette soirée de lundi en s'imposant lors du premier numéro pour rapprocher encore un peu plus sa série de victoires des 20, synonyme de beau voyage offert. Malheureusement, elle n'atteindra jamais ce stade et ne rejoindra jamais le club très fermé des masters et participer au tournoi des Maestros (ça tombe bien, il a été lui aussi victime de l'épidémie de coronavirus) : Estelle a été battue lors du deuxième numéro de N'oubliez pas les paroles par Samia. Sa 19e participation lui aura finalement été fatale.

"Aucun regret"

Avec 123.000â ¬, la maman de Léandre (9 ans) et Charlie (5 ans) restera donc la 24e plus grande maestro de tous les temps. C'est Mylène Farmer qui aura eu raison d'elle. Estelle ne connaissait pas du tout le morceau L'instant Xde la chanteuse française et n'a donc pas réussi rattraper ses 10 points de retard sur sa challenger. "Aucun regret je ne la connaissais pas du tout" a-t-elle lancé avant de remercier toute l'équipe. La maestro déchue n'a pas masqué son émotion, mais c'est surtout sa fille dans le public qui a fondu en larmes après la défaite de sa maman, rapidement réconfortée par Nagui : "Eh ma douce, franchement tu peux être fière de maman parce qu'elle a fait un super parcours" a lancé l'animateur la petite fille, tandis qu'Estelle essuyait quelques "larmes de joie". Reste désormais savoir si Samia n'était qu'une étoile filante ayant profité d'un moment de faiblesse de la championne ou si elle saura s'imposer dans la durée. Réponse dès demain ?

Nous vous recommandons