VIDEO N'oubliez pas les paroles: la proposition très coquine de Nagui une spectatrice

VIDEO N'oubliez pas les paroles: la proposition très coquine de Nagui une spectatrice

Voici Il y'a 3 semaines  Source

La canicule a frappé la France et les esprits s'échauffent... Ce n'est pas Nagui qui dira le contraire. L'animateur a en effet fait une proposition très coquine une spectatrice.

Il fait chaud en France, très chaud. Au point qu'on a vu Rachel Legrain-Trapani se mettre nu pour lutter contre la chaleur. Et l'ex de Benjamin Pavard n'est pas la seule avoir eu un coup de chaud. Car la canicule n'a pas épargné le plateau de N'oubliez pas les paroles ce mardi 25 juin... Nagui a en effet fait une proposition très coquine une spectatrice du public.

"Vous êtes de quel signé"demande l'animateur Jessy, venu sur le plateau pour faire face la maestro en titre, Joy. Le candidat doit en effet choisir entre plusieurs thèmes pour le prochain titre, et notamment "les mois du scorpion Pour le coup, le jeune homme est verseau, mais pas sur que son signe astrologique soit d'une grande utilité pour trouver les mots manquants. Nagui, de son côté, a préféré continuer s'interroger. "Scorpion c'est quoî Octobre, novembre non' Oui novembre, je sais, mais je sais plus dans quel sens c'est. Si c'est avant ou après. C'est octobre, novembre, c'est ç" questionne alors l'animateur une spectatrice du public que l'on ne peut ni voir, ni entendre. Mais sa réponse semble avoir rassuré l'animateur sur ses suppositions. La suite, cependant, a dû bien la surprendre. "Je sais que je suis scorpion madame. Ah vous aussî" continue Nagui, avant d'enchaîner de la manière la plus surprenante qui soit. "Mais t'inquiète on fera l'amour après" conclue-t-il en direction de la spectatrice, qui ne devait pas s'attendre ce genre de réaction. Il serait temps de mettre la clim sur le plateau de N'oubliez pas les paroles.

Nous vous recommandons