VIDEO N'oubliez pas les paroles: Margaux bientôt maman' Sa réponse très cash!

VIDEO N'oubliez pas les paroles: Margaux bientôt maman' Sa réponse très cash!

Voici Le 2020-01-24  Source

Alors qu'elle excelle dans N'oubliez pas les paroles, Margaux, la Maestro, a-t-elle des envies de pouponner ? La jeune femme a répondu sans détour !

Dans N'oubliez pas les paroles, sur France 2, Margaux est la preuve vivante que le travail paye ! Plus grande gagnante du célèbre jeu musical, la jeune femme de 26 ans a tout fait pour arriver au sommet, quitte apprendre par coeur des centaines de chansons. Dans cette folle aventure télévisée, la Maestro peut compter sur l'indéfectible soutien de son chéri, Antoine. S'il est rarement sur le plateau de N'oubliez pas les paroles, le jeune homme suit avec attention le parcours fulgurant de sa bien-aimée. Et comme son habitude, Nagui se montre souvent très curieux sur cette relation amoureuse.

Une maestro franche et directe

Ce vendredi 24 janvier, sur le plateau de N'oubliez pas les paroles, l'animateur de France 2 n'a pas hésité poser plusieurs questions indiscrètes. «Il y a des plans de mariage ? Il a fait sa demande ou pas ?», a-t-il questionné. Et Margaux de répondre, pas vraiment emballée par l'idée de convoler en justes noces : «Non, mais ce n'est pas l'idée pour l'instant le mariage, on est très bien comme ça», a rétorqué la jeune femme de 26 ans. Pas de quoi entamer la curiosité de Nagui, qui a alors abordé un autre sujet : «Et le bébé ?» L encore, Margaux s'est montrée très sûre d'elle, et une fois de plus pas vraiment emballée par, cette fois-ci, l'idée de pouponner : «Non plus ! Déj que je ne suis pas capable de m'occuper de moi. Alors un bébé euh... On va attendre un peu en tout cas.»

Balivernes pour Nagui, papa de trois enfants, qui a tenu rassurer Margaux : «Totalement faux. Vous verrez que d'un coup il y a un déclic qui se fait (...) Il y a quelque chose qui s'appelle l'instinct naturel, humain, maternel, paternel, qui arrive. Et je suis sûr que vous ferez une excellente maman.» Pas de quoi convaincre la Maestro...

Nous vous recommandons