VIDEO N'oubliez pas les paroles: Margaux devient la première femme rentrer dans le top 3, les internautes la félicitent

VIDEO N'oubliez pas les paroles: Margaux devient la première femme rentrer dans le top 3, les internautes la félicitent

Voici Le 2020-01-20  Source

Ce lundi 20 janvier, Margaux a réussi un nouvel exploit. Avec ses 38 victoires et ses 364 000 euros de gain, elle devient la première femme atteindre le top 3 des maestros !

C'est la nouvelle favorite des téléspectateurs de N'oubliez pas les paroles, Margaux remporte tous les gains sur son passage et impressionne par le (très) grand répertoire de chansons qu'elle connait. Pour s'entraîner avant l'émission, elle avait d'ailleurs dévoilé avoir appris plus de 700 titres dont peu près 500 par coeur ! Alors que nombreux la voient déj détrôner Kévin, le candidat qui cumule ce jour le plus grand gain avec ses 410 000 euros remportés, la jeune femme vient ce lundi 20 janvier de réaliser un nouvel exploit. En atteignant les 38 victoires et une cagnotte de 364 000 euros, elle devient la première femme atteindre le top 3 des maestros !

«Wahou, wahou, wahou, c'est un score de folie», la félicite Nagui, «Vous m'avez dit au milieu des applaudissements que vous ne pensiez pas arriver jusque l...»Tout en modestie, Margaux révèle : «Déj la base, la première émission quand j'ai gagné 20 000, je me suis dit que je pouvais rentrer chez moi. Le fait d'être rentrée dans les masters, ça m'a fait un plaisir, et l dans le top 3. Enfin une femme sur le podium ! En tant que compétitrice dans l'âme, je suis trop contente !»

Les internautes ravis du nouveau record de Margaux

Ce nouveau record n'est pas sans déplaire les fans de celle qu'on appelle Reine Margaux, de nombreux internautes se sont réjouis de son parcours incroyable. «...a y est #Margaux a dépassé @RVMrkl dans #NOPLP ! Chapeau !», «Bon ben bravo Margaux pour cette victoire !» ou encore «Bravo Margaux pour son entrée dans le Top 3», pouvait-on lire parmi les posts enthousiastes des twittos. Chapeau l'artiste !

Nous vous recommandons