VIDEO N'oubliez pas les paroles: Margaux met mal à l'aise Nagui en évoquant sa femme

Par , publié le .

People

Ce lundi 20 janvier, Nagui était très mal à l'aise face à Margaux. Il faut dire que la championne de N'oubliez pas les paroles a fait une surprenante allusion à son épouse, Mélanie Page.

Margaux n'en finit pas d'impressionner les foules. Débarquée dans N'oubliez pas les parolesle 28 décembre dernier, la jeune femme de 24 ans peut se vanter d'un parcours exceptionnel. En seulement 39 participations, elle en est déjà à plus de 380 000euros de gains. Un sacré palmarès, qui fait d'elle la troisième plus grande gagnante du jeu de Nagui. Mais si elle a su tirer son épingle du jeu, ce n'est pas seulement grâce à son incroyable connaissance de la chanson française. Très attachante, la détentrice du micro d'argent fait également beaucoup parler d'elle pour ses gaffes en tous genres. Car quand la chérie d'Antoine ne met pas mal à l'aise la production en dévoilant un petit secret, c'est Nagui qui y a le droit ! Très à l'aise avec l'animateur de 58 ans, la candidate n'hésite pas à dévoiler des anecdotes parfois très embarrassantes pour ce dernier. En témoigne le dernier numéro du jeu musical, diffusé ce lundi 20 janvier.

Nagui gêné par les confidences de Margaux

Ironisant sur les victoires à répétition de Margaux, Nagui lui a demandé s'il lui arrivait de « faire des cauchemars » où il apparaissait. Une question à laquelle celle qui rêve de devenir auxiliaire vétérinaire a répondu par la négative, en apportant toutefois une nuance. « Non, mais j'ai déjà rêvé de vous par contre. J'ai rêvé de vous, que je vous avais croisé en vacances… enfin vous étiez là en tout cas», a-t-elle ainsi rétorqué. De quoi mettre très mal à l'aise le papa de Nina, Adrien, Annabel et Roxanne. Voyant sa gêne, Margaux s'est alors empressée de préciser qu'il y avait également Mélanie Page, l'épouse de l'animateur, dans ce fameux rêve. « Ah, il y a toujours Mélanie quand je suis en vacances oui… », a de son côté précisé l'animateur star de France 2. Un grand moment de flottement, que les deux protagonistes ont balayé d'un revers de la main en saluant leurs compagnons respectifs. Lorsque Margaux a conclu en adressant un baiser à son compagnon, Nagui, lui, a ainsi rétorqué « Oui et bisou à Mélanie aussi… ». De quoi s'éviter une belle scène de ménage en rentrant à la maison !

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)