VIDEO N'oubliez pas les paroles: Nagui gêné par l'anecdote très osée d'une candidate

VIDEO N'oubliez pas les paroles: Nagui gêné par l'anecdote très osée d'une candidate

Voici Il y'a 2 semaines  Source

Nagui n'hésite pas à raconter des blagues salaces, dans ses émissions. Mais quand ce sont ses candidats qui se permettent d'être en dessous de la ceinture, l'animateur est visiblement très vite gêné...

Il y a des candidats qui marquent plus que les autres. Ce vendredi 14 février, dans N'oubliez pas les paroles, Marylise est venue de Belgique pour faire entendre sa voix. Tout au long de l'émission, la jeune femme a montré qu'elle était surtout là pour diffuser sa bonne humeur. De son propre aveu, elle n'était pas très préparée pour l'émission, puisqu'elle n'avait retenu que 98 chansons. Très loin de ce que font d'autres candidats.
Mais s'il y a un point qui a beaucoup fait réagir, c'est le métier de Marylise : elle est sexologue. Un métier qui nourrit encore beaucoup de fantasmes. A l'arrivée de la candidate sur le plateau, Nagui s'est permis quelques questions sur le sujet. "Vous recevez des couples, des personnes seules, qui ont des problèmes ?", a questionné l'animateur, visiblement curieux.

L'amour à... Troyes ?

Mais ce qui a déclenché le plus de rires, c'est une anecdote de Marylise. Un peu trop osé du goût de Nagui, qui a essayé d'y mettre fin avant la chute. La jeune femme raconte s'occuper, en thérapie, d'un couple. Un suivi individualisé, puis une réunion commune où le couple va faire une révélation à Marylise : "Le mari m'a dit "écoutez, stop. Nous, on a un fantasme, c'est de faire l'amour à trois, et on aimerait beaucoup que ce soit avec vous"". Immédiatement, Nagui a interrompu la candidate. "Non, non, non, ils voulaient faire l'amour dans la ville de Troyes, non ? C'est une très belle vie, c'est l'Aube, c'est merveilleux". Il a ensuite enchaîné très vite sur la prochaine chanson.Les blagues et anecdotes grivoises, c'est la spécialité de Nagui, pas de ses candidats !

Nous vous recommandons