VIDEO N'oubliez pas les paroles: Nagui impressionné par le nombre d'enfants de ce candidat!

VIDEO N'oubliez pas les paroles: Nagui impressionné par le nombre d'enfants de ce candidat!

Voici Le 2019-10-22  Source

Ce 22 octobre, Nagui a été complètement impressionné par Yuri dans N'oubliez pas les paroles, qui lui a dévoilé combien il a d'enfants!

Chaque jour, Nagui rencontre de nouveaux candidats dans Tout le monde veut prendre sa place, et dans N'oubliez pas les paroles. Et parfois, ils ont des anecdotes qui impressionnent le mari de Mélanie Page! Il y a quelques jours, Richard révélait Nagui dans N'oubliez pas les parolesavoir été coupable d'un vol, sans le vouloir, en mettant ses courses dans le casque de son scooter. "On a été acheté un petit truc gratter, on avait mis les courses dans le coffre du scooter et on est parti chercher un truc gratter et en revenant... Il n'y avait plus le scooter!", s'est-il souvenu en expliquant la chute de cette histoire.

8 enfants!


Ce 22 octobre, c'est une anecdote beaucoup plus familiale qu'a raconté Yuri, dans N'oubliez pas les Paroles. Ce père de famille souhaite gagner la somme de 20 000 euros, afin d'emmener ses enfants en voyage aux Bahamas. Papa de quatre enfants, Nagui a demandé au candidat les prénoms des siens. "Alors, il y a Aurélien, Manon, Alix, Amy, Valentin, Eline et Emma", a énuméré Yuri, provoquant un tonnerre d'applaudissements sur le plateau de N'oubliez pas les Paroles. "Wahou, s'est exclamé Nagui, (...) Ah oui, il faut largement gagner 20 000 l! «Et vous faites quoi dans la vie sinon, part faire des enfants'» a finalement plaisanté le présentateur, qui adore faire des blagues.

Retrouvez tous vos programmes télé sur Télé-Loisirs

Nous vous recommandons