VIDEO N'oubliez pas les paroles: Nagui impressionné par le plan drague d'un candidat

VIDEO N'oubliez pas les paroles: Nagui impressionné par le plan drague d'un candidat

Voici Le 2019-12-13  Source

Ce 13 décembre dans N'oubliez pas les paroles, un candidat a impressionné Nagui en lui racontant la manière dont il a dragué sa femme !

Impossible de se lasser des anecdotes des candidats de N'oubliez pas les paroles et de Tout le monde veut prendre sa place ! Il faut dire que Nagui fait tout pour mettre les participants l'aise, et prend un malin plaisir s'intéresser leur vie. Blagueur et farceur, le mari de Mélanie Page a également tissé des liens assez forts avec les membres de son équipe de N'oubliez pas les paroles. Hier, il s'est par exemple amusé se moquer de son guitariste, Fabien, qui vient de Suisse !

Une histoire qui n'a pas bien commencé

Ce 13 décembre, Nagui s'est intéressé l'adversaire de la Maestro de N'oubliez pas les paroles. Il s'agit de Michel, qui travaille dans une cantine. Après avoir interprété sa chanson de présentation dans l'émission, Michel a raconté Nagui comment il a rencontré sa femme. Et il faut dire que le début de leur histoire n'a pas très bien commencé ! Ce jour-l, Michel était en formation et il était chargé de préparer un plateau repas pour une collègue, qui faisait la formation en même temps que lui.

"J'appelle ça la force de caractère !"

Au moment de lui donner son repas, la jeune femme lui a répondu : "Si c'est pour me mettre dans votre lit, c'est mal barré !" Remis sa place, Michel révèle quand même Nagui qu'il a revu cette femme tous les jours depuis. "Au boulot ?", lui a demandé le présentateur de France 2. "Non, la maison !", lui a répondu le candidat. "J'appelle ça la force de caractère, tu sais ce que tu veux, tu le dis et tu l'affirmes' C'est tout !", a ironisé le présentateur, en s'adressant celle qui est devenue la compagne de Michel.

Nous vous recommandons