VIDEO N'oubliez pas les paroles: Nagui révèle pourquoi Margaux est embêtante pour la direction de France 2

VIDEO N'oubliez pas les paroles: Nagui révèle pourquoi Margaux est embêtante pour la direction de France 2

Voici Le 2020-01-25  Source

Margaux est devenue la plus grande Maestro de N'oubliez pas les paroles et compte bien poursuivre son ascension. Ce samedi 25 janvier, Nagui a révélé avec humour que la réussite de la championne est légèrement contraignante pour la direction de France 2.

Après être devenue la plus grande Maestro de N'oubliez pas les paroles, au grand regret de Kevin, Margaux sentait venir le vent de la défaite. Le vendredi 24 janvier, l'apprentie chanteuse était en effet persuadée qu'il s'agissait de sa « dernière journée de tournage ». Pourtant, la championne a une nouvelle fois tenu bon. Ce samedi 25 janvier, la jeune femme originaire de Saint-Malo a franchi la barre des 446 000 euros pour sa 49e victoire.

Au cours de ce nouveau numéro diffusé sur France 2, Nagui en a profité pour interroger la candidate sur les recettes de ses succès. Margaux a notamment confié qu'elle a pour habitude de s'entraîner seule, sans l'aide de ses proches. Une technique qui n'a pas manqué d'impressionner l'animateur. Ce dernier lui a ensuite demandé si elle avait déj gagné sur « une chanson pratiquement inconnue ». « Bah la chanson de Thierry Hazard [Poupée psychédélique, ndlr], celle-l, je ne la connaissais pas du tout », a avoué la championne.

La blague de Nagui sur le succès de Margaux

Décidément, il semble que rien n'arrête Margaux, ce qui ferait d'ailleurs des inquiets, comme l'a expliqué Nagui avec beaucoup d'humour. « On n'a pas spécialement, nous, envie que vous perdiez, a-t-il lancé, en faisant référence son équipe. J'ai pas le sentiment non plus que le public a envie que vous perdiez. J'ai le sentiment que les chaînes concurrentes ont envie que vous perdiez et que la direction de France 2 a envie que vous gagniez un peu moins. Mais c'est comme ça ! C'est le jeu, et plus vous resterez, plus on sera ravis. Et allez 500 000 [euros], et allez un million, et tout va bien hein ! » Nul doute que Margaux va vouloir relever ce défi...

Nous vous recommandons