VIDEO N'oubliez pas les paroles: Nagui très «mal» et perdu face à une candidate

Nagui a senti un gros malaise sur le plateau de N'oubliez pas les paroles. Face à une candidate, l'animateur de France 2 s'est senti totalement perdu.

Ce lundi 22 juillet, Nagui accueillait encore une fois Micka sur le plateau de N'oubliez pas les paroles. Le candidat est toujours le maestro du jeu de France 2 avec 15 victoires et une cagnotte s'élevant à 110 000 euros. Le participant, coaché par sa s...ur qui était une ancienne championne de l'émission, a dû affronter Rachel. La jeune assistante de gestion n'a malheureusement pas réussi à détrôner son adversaire. Et pour cause, cette dernière avait bien du mal à s'imposer dans le programme.

â...... N'oubliez pas les paroles: Micka, le nouveau maestro, réagit aux critiques sur sa voix

Très stressée, la candidate avait appris 500 chansons mais pas celles qu'il fallait visiblement. En difficulté, Rachel a même troublé Nagui, peiné de voir l'une de ses candidates si gênée en cherchant ses mots. «Je crois qu'il y a un travail de respiration et d'hypnose à faire», a déclaré l'animateur de 57 ans alors que la jeune femme ne connaissait pas les paroles de la chanson de Céline Dion, Encore un soir. «Je me doute que vous la connaissez. Je me doute que vous l'avez déjà chantée. Mais pardon, je suis à un mètre de vous et je sens toutes les vibrations de trac et de douleur. Et j'ai mal pour vous, sans blaguer. Je ne sais pas quoi faire pour vous être agréable», a confié Nagui face à sa candidate, très émue.

«Je vais vous faire un bisou. C'est la seule chose que je puisse faire », a conclu le mari de Mélanie Page, qui a tenu à adresser un dernier petit mot à la jeune femme: «Surtout je vous souhaite de prendre confiance en vous, de croire en vous et de vous détendre. Il n'y a rien de grave dans la vie! On a la chance d'être là où on est et de faire ce qu'on fait! Je vous embrasse fort! » Des encouragements qui ont réconforté la candidate, avant son élimination.

Nous vous recommandons