VIDEO N'oubliez pas les paroles: une candidate dévoile la surprenante condition de son compagnon pour la demander en mariage

VIDEO N'oubliez pas les paroles: une candidate dévoile la surprenante condition de son compagnon pour la demander en mariage

Voici Le 2019-08-20  Source

Ce lundi 19 août dans N'oubliez pas les paroles, Nagui a été surpris d'apprendre le drôle de défi lancé par le compagnon d'une candidate pour la demander en mariage.

Julie est la nouvelle maestro de N'oubliez pas les paroles. A l'issue de la dernière émission de ce lundi 19 août, la future maman avait déj 9 victoires son actif, ainsi que 51 000 euros de cagnotte. Un beau palmarès pour la jeune femme qui souhaite reverser la moitié de ses gains une association caritative. Et en participant au jeu de Nagui, la championne de France 2 n'a pas seulement décroché le micro d'argent de l'émission, elle a aussi eu le droit une promesse de mariage!

â...... VIDEO N'oubliez pas les paroles: Fabien, le choriste de l'émission, fait perdre un candidat!

La candidate a en effet révélé Nagui que l'homme de sa vie, Gaël, lui avait lancé un défi avant le début de la compétition. «Mon homme m'avait dit : "si tu gagnes 6 victoires - allez comprendre pourquoi 6 -, je te demanderais en fiançailles donc en mariage!"», a-t-elle révélé l'animateur de 57 ans. Après avoir franchi la barre des six victoires, la participante n'a forcément pas manqué de relancer son chéri sur sa promesse de lui passer la bague au doigt. Présent sur le plateau, le compagnon de la maestro de N'oubliez pas les paroles n'a d'ailleurs pas échappé aux petites blagues de Nagui.

â...... VIDEO N'oubliez pas les paroles: ce geste d'une candidate qui a beaucoup touché Nagui

«Si elle n'avait pas gagné, il aurait été beaucoup plus détendu! Il la quittait, ne reconnaissait pas le bébé et se cassait! Il ne lui a mis aucune pression le mec!», s'est amusé le présentateur, alors que son choriste, Fabien, a été choqué par ce défi. Le chéri de Julie, lui, a assuré qu'il voulait simplement « motiver» sa compagne mais «sans la décourager». Une chose est sûre ce dernier va devoir désormais passer aux choses sérieuses.

Nous vous recommandons