VIDEO. N'oubliez pas les paroles: les premières images du retour d'Aline dans l'émission

She's back ! Ce mercredi 25 avril, Aline qui avait été éliminée par erreur de N'oubliez pas les paroles a fait son retour sur le plateau de France 2. Mais pas question pour elle de prendre la place de la maestro en place, Aline est revenue en tant que challenger. Et après avoir interprété Grace Kelly de Mika, Nagui s'est empressé de souhaiter une nouvelle fois la bienvenue la quinzaine meilleure candidate de l'histoire de l'émission.

"Aline, le retour, s'est amusé l'animateur de France 2. Je le rappelle encore une fois, une erreur avait été commise partir d'un texte donné par un éditeur. Cette coquille a été fatale Aline, Après que nous nous rendu compte de cette erreur, on a présenté nos excuses et vous êtes venue sur ce plateau pour en reparler. On s'était mis d'accord pour que vous reveniez dans l'émission."

Et manifestement Aline était ravie de ce retour sur le plateau de N'oubliez pas les paroles ! À l'issue des premières chansons, elle était menée 80 points 60. Malheureusement, Aline est tombée sur meilleure qu'elle ! Aline n'a pas réussi battre la maestro en place et devra donc revenir pour les masters de N'oubliez pas les paroles.

Téléstar.fr vous propose de revoir cette séquence.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

"N'oubliez pas les paroles": Eliminée par erreur, Aline fait son retour ce soir!
Nagui signe une année supplémentaire avec France Télévisions
N'oubliez pas les paroles: Nagui fait son mea-culpa et invite Aline revenir dans le jeu
"N'oubliez pas les paroles" : la date du retour d'Aline, éliminée par erreur
La production de N'oubliez pas les paroles reconnaît avoir injustement éliminé Aline et fait son mea-culpa

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons