VIDEO Nabilla: un célèbre acteur français a été «terrifié» par l'ex-star de téléréalité

VIDEO Nabilla: un célèbre acteur français a été «terrifié» par l'ex-star de téléréalité

Voici Le 2020-01-20  Source

On ne peut pas plaire à tout le monde, et ça Nabilla le sait bien. Pas fan des candidats de téléréalité, un célèbre acteur français n'a pas manqué de montrer son incompréhension sur le phénomène Nabilla.

Elle est sans aucun doute la candidate de téléréalité française la plus suivie sur les réseaux sociaux (talonnée tout de même de près par Jessica Thivenin). Aujourd'hui loin des caméras et des tournages des Anges, Nabilla continue de passionner des millions d'internautes - tous fascinés par son incroyable ascension. Mariée à Thomas Vergara, la jeune femme de 27 ans est devenue en octobre dernier maman pour la première fois. Et pour offrir la meilleure éducation à son petit Milann, elle a décidé de quitter Londres pour s'installer à Dubaï. « Là-bas, les écoles sont excellentes. La drogue, l'alcool... ça n'existe pas. Nous avons déjà repéré une maison avec un bout de plage à nous. Et plein de chambres », avait-elle expliqué avant la naissance de son fils.

La maison de ses rêves a été achetée et depuis près de deux mois, Nabilla en dévoile les pièces toutes plus spacieuses et somptueuses les unes que les autres sur les réseaux sociaux. Une vie de luxe qui émerveille ses fans, autant que les premiers gazouillis de Milann - très présent sur le compte Instagram de sa célèbre maman. Et s'ils sont déjà plus de cinq millions à la suivre, il y en a un qui ne compte pas s'abonner à son compte de sitôt. Invité ce dimanche 19 janvier dans Les enfants de la télé, François Berléand a été questionné sur ces programmes de téléréalité préférés. Mais l'acteur français n'avait malheureusement pas grand chose de positif à dire sur le sujet.

François Berléand ne garde pas un bon souvenir de Nabilla

Assise à ses côtés, Josiane Balasko s'est lâchée en évoquant « un casting d'abrutis avec -12 de QI ». François Berléand non plus n'a pas mâché ses mots. « Je ne supporte pas la téléréalité, c'est affreux », a-t-il expliqué avant d'ajouter : « Quand je m'étais moqué de Nabilla... Ce n'est pas que je ne l'avais jamais vue, je l'avais simplement vue en interview et là, c'était tellement terrifiant... » En 2013, le comédien de 67 ans s'était déguisé en Nabilla dans l'émission Jusqu'ici tout va bien, sur France 2. Si de l'eau a coulé sous les ponts depuis cette séquence, François Berléand, lui, n'a pas changé d'avis sur la jeune maman. Il faut pourtant toujours donner une deuxième chance au produit.

Nous vous recommandons