VIDEO Nagui: cette confidence très étonnante (et gênante) sur sa vie de couple avec Mélanie Page

VIDEO Nagui: cette confidence très étonnante (et gênante) sur sa vie de couple avec Mélanie Page

Voici Le 2019-05-15  Source

C'était au tour de Nagui de faire quelques révélations sur sa vie privée dans Tout le monde veut prendre sa place ce mercredi 15 mai. L'animateur de France 2 s'est confié avec humour sur une habitude qu'il a perdu avec sa femme.

L'amour a aussi sa place dans l'émission de Nagui chaque midi. Pas plus tard que dimanche, l'animateur de France 2 a repéré un candidat en pleine quête de l'âme soeur sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Un certain Christian qui avait repéré une «admiratrice» dans le public - sans se cacher. Ce qui lui avait valu les moqueries de l'un des présentateurs préférés des Français. «Quel suspense!Mais vous êtes venu faire vos courses'», lui avait-il lancé. Si on ne connaît pas la fin de l'histoire pour ce candidat sous le charme d'une mystérieuse femme, on sait justement qu'il n'y a aucun suspense pour la star du PAF dans ce domaine l.

>>> VIDEO Nagui hilare face l'anecdote très gênante d'un candidat de Tout le monde veut prendre sa place

Nagui est un homme comblé auprès de Mélanie Page. Bien que souvent courtisé par des candidates face caméra, il est fou amoureux de la comédienne depuis près de 20 ans et ne manque jamais une occasion de le lui prouver l'antenne. «J'ai passé ma vie croire que j'aimais, dire des 'je t'aime' parce que je me dis, 'ouais ça doit être ça', ça doit s'appeler comme ça. On aime bien être avec quelqu'un, mais voil... Et puis d'un coup, quand arrive LA personne, on a un regard, on a une chair de poule», avait-il confié son public, des étoiles plein les yeux. Une déclaration qui a sûrement donné aussi des frissons l'actrice australo-britannique, plus que les nouvelles révélations faites par son époux ce mercredi 15 mai.

>>> VIDEO Nagui se paye la tête de ses enfants dans Tout le monde veut prendre sa place

Il semblerait en effet que le romantisme soit parfois gâché par les habitudes du couple. Sur le plateau pour tenter de vaincre Jean-Michel ce mercredi 15 mai, un certain Julien a expliqué humour l'animateur qu'il voulait rester avec sa compagne toute sa vie parce que «pour changer c'est embêtant». Un avis partagé par Nagui qui ne voudrait recommencer sa relation zéro pour rien au monde. «Il y a des frais, il faut se changer... La boîte aux lettres tout ça. Et puis, il faut surtout se relaver quoi! Au bout d'un moment, on ne se lave plus, a-t-il révélé. ...a fait vingt ans que je suis avec ma femme, je ne me lave plus depuis quoî 19 ans et demi maintenant. » Ce serait donc ça le parfum du bonheur?

Nous vous recommandons