VIDEO Nagui, en pleine blague, il se fait surprendre par la production de Tout le monde veut prendre sa place

VIDEO Nagui, en pleine blague, il se fait surprendre par la production de Tout le monde veut prendre sa place

Voici Le 2020-01-25  Source

La blague du monsieur à table a mal tourné... Pour Nagui. Particulièrement fier de raconter cette histoire drôle, l'animateur a été interrompu par la production. Une situation qui a rendu Nagui rouge de honte.

Quand il présente ses émissions, Nagui aime bien ponctuer certains moments avec les candidats par des petites blagues. Certaines sont un peu gênantes, quand d'autres font franchement marrer le public. Assez régulièrement, l'humour de l'animateur est placé en dessous de la ceinture. Ce samedi 25 janvier, Nagui en a tenté une nouvelle, dans Tout le monde veut prendre sa place. "Vous la connaissez l'histoire du monsieur à table ? Je sais que je vais me faire déchirer mais j'y vais. Je l'aime trop cette histoire...", a commencé celui qui présente également N'oubliez pas les paroles.

Fourberie de la production

Et c'est ainsi que Nagui entame son monologue : "C'est un monsieur, il est invité chez une dame très précieuse. Et il y a un chien, un bouledogue, qui est assis. Et puis le monsieur au bout d'un certain temps il a un petit problème : il a des gaz, comme ça, discrètement... Et il y a une odeur pestilentielle qui arrive à table. La dame en question arrive à table et s'adresse à son chien, en l'engueulant : "Marcel !". Le monsieur dit "non, ce n'est pas grave". Puis il y a un autre gaz qui arrive, plus costaud encore. Et là, odeur monstrueuse.Et là dame : "Marcel ! Attention". Puis, un troisième arrive...".

A ce moment-là, alors que Nagui mime le gaz, la production fait partir un bruit de pet, provoquant l'hilarité et les applaudissements du public, mais aussi la gêne de l'animateur. Complètement désarmé, le présentateur n'a pas apprécié d'être l'arroseur arrosé. Mais bien que tout rouge, l'animateur a fini par aller au bout de son histoire : "Et donc là, le monsieur dit à son tour : "Marcel, attention !". Et là, la dame reprend : "Oui, Marcel, attention... Le monsieur va finir par te faire caca dessus !". Il en faudra toujours plus pour empêcher Nagui de raconter une blague jusqu'au bout.

Nous vous recommandons