VIDEO Nagui pris pour un «c*n» par un candidat, il le recadre sèchement

Ce midi, Mathieu a tenté sa chance dans Tout le monde veut prendre sa place. Au moment de présenter sa compagne, le candidat a énervé Nagui. L'animateur n'a pas apprécié qu'on lui parle « comme un fou » et l'a fait savoir.

Nagui a beau être l'un des animateurs préférés des Français, il ne faut pas trop le titiller non plus. Figure emblématique de France 2, il anime en plus de Taratata,N'oubliez pas les paroles et Tout le monde veut prendre sa place. Deux jeux aux candidats souvent étonnants, qui viennent partager leurs anecdotes savoureuses sur les plateaux de France Télévisions. Ce dimanche 17 novembre, c'est l'histoire de Mathieu qui a tenu en haleine le mari de Mélanie Page.

Blessé au genou, le candidat a connu la fameuse rupture des ligaments croisés lors d'une partie de foot. Un gros bobo qui l'a envoyé sur la table d'opération, puis en rééducation. C'est l que Mathieu a fait la rencontre de sa fiancée, présente ce midi sur le plateau. Mais au moment de la présenter, le candidat a froissé Nagui. En effet ce dernier a cru une blague quand Mathieu lui a dit que « c'était [son] infirmière ». Incrédule, l'animateur a alors lancé : « Ouais c'est ça... elle est vraiment infirmière ? »

Nagui s'emporte contre Mathieu

Le ton employé par son interlocuteur dans sa réponse n'a pas du tout plu la star de France 2, qui a rétorqué en mimant la scène : « Mais arrête de me parler comme un fou aussi ! "Mais oui ! mais t'es c*n ou quoi !" Je croyais que c'était une expression, c'est vraiment votre infirmière, genre elle venait vous piquer ? » Mathieu a alors confirmé qu'elle venait lui changer les pansements et le piquer avant qu'ils ne tombent amoureux. « Ah oui, elle s'est d'abord occupé de la jambe... », a blagué Nagui. Une bonne manière de détendre l'atmosphère.

Nous vous recommandons