VIDEO Nagui sans voix face un chanteur d'opérette dans N'oubliez pas les paroles!

Grosse surprise ce mardi 3 décembre dans N'oubliez pas les paroles ! Gilles, chanteur d'opérette, a interprété un fameux air sur le plateau, provoquant l'admiration de Nagui.

Il ne se passe pas une journée sans qu'une personne ne vienne titiller la curiosité de Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Il faut dire que le mari de Mélanie Page adore faire connaissance avec les apprentis chanteurs, et apprendre des anecdotes sur leurs vies. Le lundi 2 décembre par exemple, il était interloqué d'apprendre qu'Elodie n'avait jamais chanté L'autre Finistère des Innocents. Heureusement, la jeune femme ne s'était pas laissée démonter par l'étonnement de Nagui, et lui avait bien fait comprendre qu'elle n'aimait pas du tout cette chanson. Autre surprise musicale ce 3 décembre avec Gilles, originaire de Perpignan, et qui fait partie du conservatoire de la ville.

Nagui lâche un "wahou" d'admiration !

Un adversaire de taille pour la Maestro, qui a déj 90 000 euros de gains et 11 victoires. Heureusement, les candidats ne sont pas jugés sur leur voix, car Gilles aurait gagné haut la main ! En effet, il est chanteur d'opérette dans le conservatoire de Perpignan, et a pris un malin plaisir interpréter un petit air sur le plateau de N'oubliez pas les paroles. Nagui, qui souhait l'entendre chanter sur September d'Earth Wind and Fire n'a pas été en reste, puisque le candidat a carrément interprété le célèbre titre d'opéra, La donna è mobile. Une performance qui a eu son petit effet sur le plateau de France 2, et qui a même eu droit un "wahouuu" d'admiration de la part de Nagui ! Une performance dont on se souviendra longtemps dans N'oubliez pas les paroles.

Nous vous recommandons