VIDEO Nagui: son gros moment de malaise face au nouveau champion de Tout le monde veut prendre sa place

VIDEO Nagui: son gros moment de malaise face au nouveau champion de Tout le monde veut prendre sa place

Voici Le 2019-06-18  Source

Ce mardi 18 juin, Nagui recevait Franck, le nouveau champion de Tout le monde veut prendre sa place. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'animateur et le candidat ne sont pas du tout sur la même longeur d'ondes.

Jean-Michel a fini par céder son fauteuil. Eliminé le jeudi 13 juin après 124 victoires, le champion de Tout le monde veut prendre sa place s'est incliné face une candidate prénommée Christelle. Mais cette dernière n'a pas fait long feu. Le dimanche 16 juin, la mère de famille a été évincée par Frédéric, lequel n'a finalement conservé le titre de champion que le temps d'une émission. Depuis le début de la semaine, c'est Franck, un étudiant en italien, que les participants au jeu de France 2 doivent tenter de battre. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est un sacré plaisantin.

â...... Nagui «humilié»: il révèle le sale coup que lui ont fait certains collègues du PAF

Ce mardi 18 juin, Franck était d'humeur enjoué lors du lancement de Tout le monde veut prendre sa place. Le champion n'a d'ailleurs pas hésité faire une petite blague Nagui. «C'est la première fois que vous participez un jeu télé?», lui a demandé l'animateur. Et le jeune homme de rétorquer: «Non, c'est la deuxième fois, j'étais déj venu hier.» Hélas, Nagui et Franck n'ont absolument pas le même sens de l'humour. «Mais vous n'avez jamais été candidat part aujourd'hui et hier », a insisté la star du PAF, avant de déclarer d'un air dépité: «Je sens que ça va être un long tunnel.» Courage, ça va aller!

â...... VIDEO Nagui accusé de tricherie dans TLMVPSP, il s'explique dans les Terriens du samedi

Nous vous recommandons