VIDEO Nagui: un candidat se présente comme son sosie, il n'est absolument pas convaincu

VIDEO Nagui: un candidat se présente comme son sosie, il n'est absolument pas convaincu

Voici Le 2020-03-30  Source

Ce lundi 30 mars dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a présenté un candidat dont la caractéristique était... de lui ressembler peu près. Cela a donné lieu une savoureuse séquence durant laquelle l'animateur s'est amusé de ce drôle de détail.

Les téléspectateurs de France 2 ont eu tout le loisir de jouer au jeu des 1000 erreurs, ce lundi 30 mars. Dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui a reçu un candidat que beaucoup de gens semblent prendre pour son sosie. Lorsqu'il a lu ses fiches afin de présenter Ludovic, l'animateur s'est montré extrêmement surpris. «Ah, votre famille pense que nous nous ressemblons... C'est vrai ?», lui a-t-il demandé, pas du tout convaincu. «Et pas que la famille ! Pas mal de personnes, a pourtant assuré le candidat. Au niveau du travail, et même ici dans les coulisses.» Toujours très circonspect, Nagui a essayé de comprendre où pouvait se trouver leur ressemblance. Il a fini par trouver une réponse, littéralement visible comme le nez au milieu de la figure : «On vous a dit : "Ce nez, je l'ai déj vu quelque part", c'est ça ?», s'est-il amusé. «Pas que le nez, lui a répondu Ludovic. C'est plutôt le regard, d'après ce que j'ai compris.»

L'incompréhension de Nagui et son « sosie»

Autour des deux hommes, les autres candidats semblaient s'accorder pour les trouver très similaires physiquement. «Tout le monde valide, en fait», a noté Nagui, surpris et toujours dubitatif. Ludovic a alors abondé dans son sens : si beaucoup de gens estiment qu'il est le sosie de l'animateur, lui non plus ne voit pas de ressemblance particulière entre eux. Une confidence qui a quelque peu soulagé Nagui. Mais les cadreurs de Tout le monde veut prendre sa place, déterminés, ont ensuite fait un split screen avec l'animateur et le candidat, afin de laisser au public le soin d'apprécier d'éventuelle similarités. «T'as deux mecs aux cheveux gris et courts avec un gros nez...», a résumé Nagui. Bref, pas de quoi faire de Ludovic son sosie ! Avec humour, l'animateur a même laissé entendre qu'il ressemblait davantage Florence, une des candidates du jour...

Nous vous recommandons