VIDEO Nagui: une candidate raconte sa rencontre avec un Fabrice Luchini très entreprenant

Ce midi, Arlette était l'une des candidates de Tout le monde veut prendre sa place. Elle a raconté Nagui sa rencontre avec Fabrice Luchini, qui s'est montré plutôt tactile avec elle.

Rencontrer Fabrice Luchini, c'était son rêve Arlette. Et coup du destin, c'est ce qui lui est arrivé! Ce lundi 21 octobre, cette candidate de Nagui a longuement détaillé dans Tout le monde veut prendre sa place comment elle était tombée sur l'acteur, complètement pas hasard lors d'une balade en voiture avec une amie. Une drôle d'histoire puisque c'est juste après avoir vu une affiche pour le spectacle Poésie du comédien, qu'elle a fait sa rencontre. Quelques mètres plus loin, Arlette a vu passer devant sa voiture la star française accompagnée par «son petit chien et un ami».

Qui ne tente rien n'a rien et Arlette a décidé de saisir sa chance. Elle a donc baissé sa vitre pour saluer l'acteur, qui répond tous ses fans. Après une courte discussion, Fabrice Luchini a envoyé son admiratrice au guichet du théâtre pour demander des places pour son spectacle. Problème, tout était déj complet. Sans attendre, Arlette a décidé d'aller noyer son chagrin dans les bras de Fabrice Luchini en allant le revoir la terrasse de café où il s'était arrêté. Fâchée, elle lui a alors signifié son mécontentement en s'exclamant: «C'est un canular, finalement il n'y a plus de place!»

Devant le désespoir de son admiratrice, l'acteur lui a proposé de prendre une photo. Un grand souvenir pour Arlette, qui s'est remémorée que le comédien était plutôt charmeur: «Son ami prend mon appareil et je vais avec ma copine Evelyne. Alors je n'avais pas de place, j'ai dit Fabrice: "Il n'y a pas de place pour moi!" Il m'a dit: "Mais assieds-toi sur mes genoux!" » Amusé, Nagui a rétorqué: «Quel coquin!» Il ne croyait pas si bien dire puisqu'Arlette s'est laissée aller la confidence: «Il m'a prise par la taille et tout...» Ce qui a inspiré une drôle de vanne Nagui, découvrir dans notre player vidéo.

Nous vous recommandons