VIDEO Natacha Amal «toujours poil», elle se montre très agacée dans Les Enfants de la télé

Invitée des Enfants de la télé, ce dimanche 8 décembre, Natacha Amal s'et prêtée au jeu de la découverte d'anciennes images de sa carrière. Et ces dernières semblaient avoir été choisies d'une certaine manière...

Elle a démarré sa carrière jeune. Natacha Amal est connue du grand public pour son rôle dans la série Femmes de loi. Mais bien avant d'interpréter son personnage pendant plus de neuf ans, l'actrice a prêté ses talents au cinéma, au théâtre après avoir suivi une formation au conservatoire. Au début de sa carrière, prête expérimenter plusieurs personnages et univers, la comédienne a joué dans un film italien où elle interprétait une jeune séductrice. Alors qu'elle était invitée des Enfants de la télé, ce 8 décembre, Natacha Amal a redécouvert les images d'une scène de ce film. Une scène où elle porte une longue robe rouge, fendue sur la cuisse et exécute une danse très sensuelle. La séquence lui a valu quelques compliments sur le plateau.

"Ce n'est pas pour nous déplaire"

Quelques minutes plus tard, rebelote. Laurent Ruquier déterre des vieilles images la montrant entièrement nue, le corps peint dans les tons bleus. Une scène, cette foi-ci, qui lui a inspiré une remarque en forme de ras-le-bol. Selon l'actrice, les séquences autour d'elle seraient souvent sexy ou dénudée. "A chaque fois, on me voit poil !", a-t-elle lancé lassée. "Ce n'est pas pour nous déplaire !", a lancé Laurent Ruquier avec humour.

Si la série Femmes de loi s'est terminée en 2009, Natacha Amal officie désormais régulièrement au théâtre. La comédienne a en effet joué dans des pièces comme Milady, Le journal d'une femme de chambre, ou encore L'amiral et Représailles. Elle a plus récemment lancé son propre one woman show. Le moment pour elle de dévoiler un peu plus d'elle et de sa vie privée. En instance de divorce avec Jacques Stival, qu'elle avait épousé en Bretagne, en 2015, elle n'est pas du genre se laisser abattre. "Quand on devient un personnage public, c'est quelque chose de très pesant, a-t-elle confié dans les colonnes de France Dimanche. Faire ce spectacle c'est une manière de dire : "Vous voulez tout savoir ? Bah voil, vous savez tout Sauf que cette fois c'est moi qui l'offre." Une femme de caractère.

Nous vous recommandons