VIDEO Nathalie Marquay «inquiète» pour Jean-Pierre Pernaut: elle se confie sur ses angoisses

VIDEO Nathalie Marquay «inquiète» pour Jean-Pierre Pernaut: elle se confie sur ses angoisses

Voici Le 2020-02-20  Source

Ce jeudi 20 février, Valérie Benaïm était aux commandes d'un nouveau numéro de C'est que de la télé sur C8, qui s'intéressait au JT de 13 Heures de Jean-Pierre Pernaut. Chroniqueuse au sein de l'émission et épouse du journaliste de TF1, Nathalie Marquay s'est confiée sur ses inquiétudes.

Cela fait trente-deux ans que Jean-Pierre Pernaut est aux commandes du JT de 13 Heures de TF1. Un exploit. L'équipe de C'est que de la télé sur C8 s'est donc intéressée de près au succès du journaliste. Le tout... face son épouse, Nathalie Marquay, qui fait partie de la bande de chroniqueurs de Valérie Benaïm. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Miss France 1987 n'est pas très objective quant il s'agit de son homme. Ainsi, pendant la séquence, elle n'a pas manqué une occasion de vantes les mérites de Jean-Pierre Pernaut et de corriger Valérie Benaïm lorsqu'elle se trompait. Ce qui a beaucoup amusé les autres chroniqueurs autour de la table.

Les touchantes inquiétudes de Nathalie Marquay

Mais la maman de Lou et Tom Pernaut a profité de l'instant pour prendre un ton un peu plus sérieux, en évoquant ses angoisses. En cause ? Le fait que son époux - qui a récemment affronté un cancer - ne soit pas près de lever le pied. Selon Nathalie Marquay, il n'a « malheureusement » pas encore commencé songer une date de départ. « Et moi, ça m'inquiète ! », dévoile celle qui aimerait sans doute pouvoir passer davantage de temps avec son cher et tendre, avant de développer : « J'ai envie qu'il profite d'une retraite comme tout le monde ». Mais elle le sait : ce journal télévisé, « c'est sa vie, il se lève tous les jours 6 heures du matin, il prépare lui-même son journal, ses fiches, il prépare tout de A Z donc c'est une passion », explique-t-elle, épatée par la motivation de Jean-Pierre Pernaut.

Ce qui est loin de déplaire TF1, qui ne semble pas non plus vouloir que son journaliste vedette fasse ses adieux. « Il va avoir 70 ans quand même donc il en parle avec la chaîne », reconnaît Nathalie Marquay. Sauf que, en croire la principale intéressée, le patron de TF1 lui fait toujours la même réponse : « Excuse-moi Jean-Pierre, mais ce n'est pas d'actualité ». Nathalie Marquay ne va donc pas pouvoir se rassurer de si tôt.

Nous vous recommandons