VIDEO Objectif Top Chef: Philippe Etchebest recadre sévèrement un candidat après son pétage de plombs

VIDEO Objectif Top Chef: Philippe Etchebest recadre sévèrement un candidat après son pétage de plombs

Voici Le 2019-12-10  Source

Ce mardi 10 décembre, les téléspectateurs d'Objectif Top Chef ont assisté l'impressionnante crise de nerfs d'un candidat prénommé Jérémie. Un comportement que Philippe Etchebest n'a pas du tout laissé passer.

Pour participer Objectif Top Chef, mieux vaut avoir les nerfs solides. D'autant plus lorsque l'on sait quel point Philippe Etchebest est exigent avec les candidats. Il y a quelques jours encore, la star des fourneaux n'a pas hésité mettre un vent monumental un apprenti cuisinier bien trop arrogant. Ce mardi 10 décembre, c'est un impressionnant pétage de plombs auquel les téléspectateurs de M6 ont assisté. Etudiant en deuxième année de CAP Cuisine, Jérémie a eu beaucoup de mal gérer la pression au moment d'affronter Samuel. Et les conseils de Philippe Etchebest, qui lui a vivement recommandé de modifier sa recette, ne l'ont pas du tout aidé.

Un candidat d'Objectif Top Chef pète les plombs

Complètement stressé, Jérémie a peu peu perdu le contrôle. « ...a m'énerve parce que je n'arrive pas trouver autre chose, je suis bloqué par ma propre recette. Il n'y a rien qui se passe comme je veux et l, je pète un plomb », a déclaré le jeune homme face caméra, avant que sa crise de nerfs ne soit diffusée. Furieux, le cuisinier de 18 ans a mis plusieurs violents coups de pied des objets qui se trouvaient côté de son plan de travail. « ...a me casse les c******* l, p****, ça me pète les c******* », s'est-il emporté.

Face un telle attitude, Philippe Etchebest n'a eu d'autre choix que d'intervenir. « Tu te crois où l ? C'est quoi ce travail ? Tu fais pas ta tête de c**, surtout pas avec moi ! T'as voulu faire le concours, on est d'accord ? Tu veux le gagner, pas le gagner, qu'est-ce que t'es venu faire ici ? Ce genre de comportement je ne veux pas le voir moi ! Alors ou tu te reprends, sinon tu te casses !», a hurlé l'animateur de Cauchemar en cuisine. Une séquence explosive.

Nous vous recommandons