VIDEO On n'est pas couché: Béna­bar révèle avoir eu un clash avec Yann Moix coupé au montage

Par , publié le .

People

Béna­bar a lui aussi eu le droit à son clash sur le plateau d'On n'est pas couché. Le chan­teur révèle même que son échange tendu avec Yann Moix a été coupé au montage.

Béna­bar revient avec un nouvel album, Le début de la suite. Forcé­ment, le chan­teur fait donc le tour des médias pour la promo­tion de son projet. Invité de l'émis­sion Les Grandes Gueules, il a ainsi expliqué qu'il ne se rendra cepen­dant pas sur le plateau d'On n'est pas couché pour parler de ses nouvelles chan­sons. Pour­tant, l'in­ter­prète du Dîner a assuré que «ça s'était arrangé avec Laurent Ruquier» depuis son dernier passage dans le talk-show de France 2.

Béna­bar a ainsi révélé que la dernière fois qu'il avait mis les pieds sur le plateau d'On n'est pas couché, il avait eu le droit à un échange plutôt tendu avec Yann Moix. «Laurent Ruquier a été très loyal avec moi parce que je m'étais un peu énervé. …a s'était mal passé avec Yann Moix, qui depuis s'est excusé donc tout va bien», a déclaré Béna­bar, qui a expliqué que la séquence en ques­tion n'avait jamais été diffu­sée à l'an­tenne pour une très bonne raison.

« Je m'étais énervé et je lui avais demandé juste­ment, pour ne pas parti­ci­per au climat d'injures et d'agres­si­vité qui est un peu palpable, de couper le clash et il l'avait fait. Pour ça, je le remer­cie. Mais je ne sais pas si je vais y aller», a révélé le chan­teur de 48 ans. Et avec la présence de Chris­tine Angot, reine du clash cette saison dans On n'est pas couché, Béna­bar ne risque pas de chan­ger d'avis.

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)