VIDEO. "On va faire super attention" : Jean-Luc Reichmann évoque l'après Christian Quesada

C'est très remonté que Jean-Luc Reichmann a évoqué, pour la première fois, l'affaire Christian Quesada sur un plateau de télévision. L'animateur de TF1 était invité ce lundi 15 avril dans l'émission d'Anne-Elisabeth Lemoine, "C vous", au cours de laquelle il a accepté d'évoquer le scandale. Et ce même si il ne veut plus prononcer le nom de celui qui est, toujours l'heure actuelle, le plus grand champion de son émission "Les 12 coups de midi". "Quelle horreur, quel dégoût, j'ai envie de vomir !", a-t-il lâché.

Jean-Luc Reichmann, qui n'a jamais eu aucun soupçon concernant Christian Quesada, a été terriblement choqué lorsqu'il a appris son arrestation pour "corruption de mineur" et "détention d'images pédopornographiques". Toutefois, il assure que cette affaire leur servira dans le futur faire "super attention". "Et tout le monde, tous les étages. Et toutes les productions. ...a tombe sur moi, qui défends des valeurs sur les mineurs, sur les enfants. Je ne le souhaite strictement personne. Il va y avoir un exemple évidemment. Il faut un cas d'école", a-t-il ajouté.

Lors d'un interview accordée Télé-Loisirs au début du mois d'avril, la société de production EndemolShine avait indiqué qu'elle allait prendre de nouvelles mesures concernant le recrutement des candidats de l'émission. Comme par exemple, demander leur casier judiciaire.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

VIDEO. Jean-Luc Reichmann "vomit" Christian Quesada : l'animateur ne veut plus prononcer son nom
Affaire Quesada : Jean-Luc Reichmann sera l'invité d'Anne-Elisabeth Lemoine dans C vous lundi 15 avril
VIDEO. C vous: Kamel Ouali rêve de la cérémonie des J.O. Paris2024
Rentrée de France 5 : Claire Chazal déprogrammée au profit de C vous ?
VIDEO. Pendant Danse avec les stars, Rayane Bensetti vivait "dans un donjon" de 9m2

Nous vous recommandons