VIDEO Pékin Express 2019: découvrez les images de l'énorme clash du binôme Thomas et Mathieu

VIDEO Pékin Express 2019: découvrez les images de l'énorme clash du binôme Thomas et Mathieu

Voici Le 2019-07-19  Source

Ce jeudi 18 juillet, seize nouveaux candidats ont pris la route de la douzième saison de Pékin Express. Une expérience que Thomas et Mathieu, les «frères bûcherons», ont vécue, non sans encombre.

Le début de la nouvelle saison de Pékin Express, La Route des 50 volcans a tenu ses promesses. Ce jeudi 18 juillet sur M6, Stéphane Rotenberg officialisait le départ du Guatemala des seize candidats de l'édition. Et côté casting, la production n'a pas fait dans la dentelle. Parmi les duos composés d'amoureux, de coach sportif et d'élève ou d'amis se trouvent aussi les binômes familiaux dont Thomas et Mathieu, les «frères bûcherons» originaires de Bourgogne. Une équipe que l'expérience a mise rude épreuve dès la première étape.

Alors qu'ils devaient traverser une partie du lac Atitl¡n en paddle, les frangins se sont retrouvés en difficulté. Un échec qui a fini par entacher leur bonne humeur, aggravée un peu plus tard par une autre galère et pas des moindres. Alors qu'ils disputaient l'épreuve éliminatoire durant laquelle ils devaient se rendre de Cob¡n Antigua - soit une distance de 210 kilomètres -, Thomas et Mathieu ont oublié la carte du jeu, les consignes de sécurité et les traductions dans le véhicule qui venait pourtant de les déposer sur le bord de la route. Une erreur qui leur a fait perdre tous leurs moyens et qui a dégénéré en clash. Une dispute a violemment éclaté entre les deux, et le retour inespéré de la carte n'a pas réussi calmer leurs ardeurs tout de suite. Une séquence insolite que l'on vous propose de (re)découvrir dans notre vidéo.

Nous vous recommandons