VIDEO Pekin Express: Laetitia et Aurelie ont-elles triché? Gilles Verdez et Benjamin Castaldi en sont persuadés

VIDEO Pekin Express: Laetitia et Aurelie ont-elles triché? Gilles Verdez et Benjamin Castaldi en sont persuadés

Voici Il y'a 3 semaines  Source

Laetitia et Aurelie auraient-elles triché dans Pékin Express' Benjamin Castaldi et Gills Verdez en sont persuadés, et apportent des arguments plutôt convaincants.

C'est LE tweet qui a mis le feu aux poudres. Laetitia et Aurelie sont les grandes gagnantes de la saison 12 de Pékin Express, face Mounir et Lydia. Mais, dans la nuit, un internaute a révélé une photo extraite de la finale, où l'on voit une voiture, garée plus loin dans un champ, en train d'attendre les deux soeurs. Une image qui n'est pas passée inaperçue du côté de Benjamin Castaldi, qui a passé une grosse partie de la nuit décortiquer la finale de Pékin Express. Et son résultat est sans appel, comme il l'a annoncé ce 20 septembre dans Touche pas mon Poste: plusieurs fois, les deux soeurs sont immédiatement montées dans des voitures, sans avoir un seul problème en trouver.

Francesca Antoniotti n'y croit pas!

"Une déflagration" pour Gilles Verdez, qui explique que, si l'on regarde bien l'épisode, aucun des conducteurs ne sont surpris de découvrir Laetitia et Aurélie en train de faire du stop. "Dans les voitures, il y a des passagers accompagnants qui ont l'air totalement l'aise. On a vraiment l'impression que les voitures attendent et que le conducteur, et au moins un des passagers, sont complices", a ajouté Gilles Verdez. Une supposition laquelle ne croit absolument pas Francesca Antoniotti, qui pense que si les deux soeurs ont eu de la facilité trouver un véhicule, c'est parce qu'elles sont des femmes. Benjamin Castaldi n'a pas du tout été d'accord avec la chroniqueuse, et explique que, l'intérêt du montage, est de faire comprendre que les gagnantes de Pékin Express ont eu des difficultés trouver un véhicule et pas "de montrer qu'elles ont eu une bagnole tout de suite

Nous vous recommandons