VIDEO Philippe Katerine: Cyril Hanouna le charrie sur sa coupe de cheveux, sa réponse est très drôle

Philippe Katerine était l'invité de Touche pas à mon poste ce jeudi 27 février. Et il n'a pas échappé à une petite blague de Cyril Hanouna sur son physique face à laquelle il s'est plutôt bien défendu... Tout en humour évidemment.

Philippe Katerine est le chanteur le plus décalé de la scène musicale française. Le compagnon de Julie Depardieu a fait de sa personnalité sa marque de fabrique. Et cette dernière l'a mené très loin. Pas plus tard que l'année dernière, celui qui est également comédien recevait un César pour son rôle de Thierry dans Le Grand Bain, comédie de Gilles Lellouche. S'il a percé au cinéma, Philippe Katerine n'a pas pour autant fait une croix sur la musique. L'année dernière, il sortait Confessions, son seizième album sur lequel il a multiplié les collaborations, pour lequel il a reçu une Victoire de la musique et dont il était venu faire la promotion ce jeudi 27 février sur le plateau de Touche pas à mon poste.

La meilleure des répliques

Cyril Hanouna a donc pu cuisiner en toute tranquillité le chanteur de 51 ans. Du choix de la couverture de son album, à son duo avec son beau-père Gérard Depardieu en passant par son apparition surréaliste sur le plateau de l'émission américaine de Jimmy Fallon, rien n'a été laissé au hasard. Pas même le physique de Philippe Katerine. Ce sont d'ailleurs ses cheveux que le papa de Bianco et Lino avait dans son viseur. Après avoir visionné des images de l'interprète de Moustache plus jeune, Cyril Hanouna n'a pu s'empêcher de faire une comparaison avec le look capillaire que Philippe Katerine arbore aujourd'hui : « Tu as... Tu avais un beau cheveu » a-t-il déclaré avant de déclencher les rires de ses chroniqueurs, du public mais également de son invité du jour. Loin d'être blessé par la remarque, Philippe Katerine a même eu la meilleure des réactions en affirmant : « Ils sont toujours très beaux. Je les connais tous un par un maintenant ». Pour revoir la séquence, direction notre vidéo.

Nous vous recommandons