VIDEO Pierre Ménès dévoile le montant astronomique de son salaire sur Canal +

VIDEO Pierre Ménès dévoile le montant astronomique de son salaire sur Canal +

Voici Le 2019-11-11  Source

Dans l'émission « L'Instant De Luxe », Pierre Ménès a de nouveau parlé de son antipathie pour Marc-Olivier Fogiel. Il a également révélé le montant de sa paye Canal +. Un salaire cinq chiffres dont il dit lui-même que « tout le monde va dire que c'est beaucoup pour parler de foot ».

Pierre Menés n'a jamais eu la langue dans sa poche : quand il a quelque chose dire, il le dit clairement. Il en a de nouveau fait la démonstration lorsqu'il est passé dans l'émission l'Instant De Luxe, de Non Stop People, publié ce 11 novembre 2019. À l'occasion de cette interview, Jordan De Luxe a questionné l'animateur, qui a été récemment accusé de racisme, sur le salaire qu'il touche. Celui qui est devenu récemment grand-père a d'abord tenté d'esquiver la question, rappelant qu'il avait déj fait de telles révélations par le passé... et l'avait regretté : « On m'a prêté des contrats, mais faramineux. Si j'avais touché l'argent que certains m'ont prêté, cela ferait longtemps que je travaillerais plus », a-t-il déclaré. Mais face l'insistance de l'interviewer, il a fini par faire cette révélation : « Mon salaire, en CDI et sans les impôts, c'est dans les 11 000 euros par mois sur Canal, comme ça c'est dit ! » S'est exclamé Pierre Menés. Bien évidemment, le commentateur de foot a tout de suite anticipé les remarques auquel il devra de nouveau faire face : « Tu vas voir que tout le monde va reprendre ça et va dire que c'est beaucoup pour parler de foot », a-t-il ajouté.

« Un enfer » de travailler avec Fogiel

Le journaliste a également été questionné sur les personnes avec qui il a travaillé. Pierre Menés s'est alors empressé de parler de Marc Olivier Fogiel, le nouveau directeur général de BFM, papa de deux petites filles : « Fogiel, c'était un enfer ! C'est tout pour sa gueule ! C'est son plateau, c'est son émission, c'est lui qui doit briller », commence-t-il. « Je lui ai dit "écoute, si c'est comme ça, je vais rentrer chez moi, je vais me barrer sinon je vais t'emplâtrer !' », relate le journaliste. En 2017, celui qui est devenu grand-père avait déj témoigné des différents qu'il avait eu avec Marc-Olivier Fogiel sur Touche pas mon poste : «"Je lui dois mes trois mois les pires de mon expérience télé. C'est comme un mec qui t'entrouvre la porte, mais qui te met le pied derrière pour t'empêcher de rentrer. Je faisais une chronique, il me coupait pour envoyer la pub"», avait-il raconté.

Nous vous recommandons