VIDEO Pourquoi Nolwenn Leroy était au bord des larmes dans Thé ou café

Invitée dans Thé ou café ce samedi 17 novembre, Nolwenn Leroy a rendu hommage l'une de ses amies disparu récemment. La chanteuse était au bord des larmes en expliquant pourquoi elle avait dédié Folk, son dernier album, cette personne «sincère et bienveillante».

Nolwenn Leroy est de retour avec un nouvel album intitulé Folk. Sur ce disque, l'ancienne gagnante de la Star Academy signe des reprises souvent douces et touchantes, qui ont été très bien accueillies par son public. Invitée ce samedi 17 novembre dans Thé ou café, la chanteuse de 36 ans a montré une nouvelle fois sa très grande sensibilité la suite d'une question de Catherine Ceylac. Son album, Nolwenn Leroy a en effet tenu le dédicacer une personne chère son coeur.

>>> Nolwenn Leroy: comment la naissance de son fils a-t-elle changé sa vié

Cette proche de l'artiste est malheureusement aujourd'hui disparue et c'est quand l'animatrice de l'émission lui a demandé de l'évoquer que Nolwenn Leroy n'a pas pu cacher son émotion: «Une amie... quelqu'un avec qui je travaillais et qui était devenue une amie et ce n'est pas quelque chose de très simple pour moi comme je vous disais, de faire confiance, notamment dans ce métier où il y a beaucoup de gens qui ne sont parfois pas forcément bien intentionnés ou en apparence très bienveillants et qui te brossent toujours dans le sens du poil mais qui au fond ne sont pas des gens qui t'aiment vraiment».

>>> Nolwenn Leroy actricé Elle lance un appel pour jouer dans une célèbre série

La perte de cette personne est donc une grande blessure pour Nolwenn Leroy, qui lui a rendu un bel hommage sur le plateau de France 2: «J'ai eu la chance de faire la connaissance de quelqu'un qui était très sincère et bienveillante et qui est partie trop tôt. On ne se remet jamais de la disparition de quiconque mais quand c'est quelqu'un de jeune et d'aussi exceptionnel c'est...»La maman de Marin n'a pas pu terminer sa phrase, submergée par l'émotion. Voyant son invitée au bord des larmes, Catherine Ceylac a décidé de lancer la séquence suivante, permettant ainsi Nolwenn Leroy de «prendre un petit moment» pour se remettre de ses émotions...

Nous vous recommandons