VIDEO Pourquoi Nolwenn Leroy était au bord des larmes dans Thé ou café

Invitée dans Thé ou café ce samedi 17 novembre, Nolwenn Leroy a rendu hommage l'une de ses amies disparu récemment. La chanteuse était au bord des larmes en expliquant pourquoi elle avait dédié Folk, son dernier album, cette personne «sincère et bienveillante».

Nolwenn Leroy est de retour avec un nouvel album intitulé Folk. Sur ce disque, l'ancienne gagnante de la Star Academy signe des reprises souvent douces et touchantes, qui ont été très bien accueillies par son public. Invitée ce samedi 17 novembre dans Thé ou café, la chanteuse de 36 ans a montré une nouvelle fois sa très grande sensibilité la suite d'une question de Catherine Ceylac. Son album, Nolwenn Leroy a en effet tenu le dédicacer une personne chère son coeur.

Nolwenn Leroy: comment la naissance de son fils a-t-elle changé sa vié

Cette proche de l'artiste est malheureusement aujourd'hui disparue et c'est quand l'animatrice de l'émission lui a demandé de l'évoquer que Nolwenn Leroy n'a pas pu cacher son émotion: «Une amie... quelqu'un avec qui je travaillais et qui était devenue une amie et ce n'est pas quelque chose de très simple pour moi comme je vous disais, de faire confiance, notamment......

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons