VIDEO. Quand Bilal Hassani bluffait les coachs de The Voice Kids

Flashback. En 2016, Bilal Hassani participe aux auditions à l'aveugle de The Voice Kids sur TF1. Alors âgé de 16 ans, il choisit d'interpréter Rise Like a Phoenix, du chanteur et drag queen autrichien Conchita Wurst. Un choix audacieux : trois membres du jury appuieront sur le bouton. Jenifer, tout d'abord, après seulement quelques secondes d'interprétation. Louis Bertignac et Patrick Fiori attendront la fin de la chanson pour retourner leurs fauteuils rouges. Bilal Hassani n'a pas encore adopté son apparence androgyne. Le jeune homme de 16 ans se présente sur scène portant une chemise à carreaux, les cheveux courts. Dans les coulisses, son frère aîné Taha, sa mère et ses proches le regardent attentivement, rassurés par Nikos Aliagas.

L'aventure se terminera lors des battle. Bilal affronte Swany et le Canadien Lenni-Kim, aux univers complètement différents, sur le titre Love is all de Roger Glover. Le jury lui préfèrera le petit Swany Patrac, qui reprendra un titre de Kendji Girac pour la finale. Si l'aventure est terminée sur TF1, Bilal ne se laissera pas abattre et se lancera pleinement dans la publication de vidéos sur sa chaîne Youtube, ouverte en 2010. Aujourd'hui, il est en lice pour représenter la France à Destination Eurovision.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Laurence Boccolini pousse un coup de gueule contre le manque de femmes "physiquement hors des sentiers battus" en couverture des magazines
"J'ai perdu quelqu'un de cher" : Chimène Badi se confie sur son passage à vide et son retour dans la musique
Marie Kondo: 4 choses à savoir sur la reine japonaise du rangement
PHOTOS. "Je t'aime toi, follement" Caroline Receveur célèbre ses deux ans d'amour avec Hugo Philip
Matthieu Delormeau : le chroniqueur de TPMP victime d'un cambriolage

Nous vous recommandons