VIDEO Quand Johnny Hallyday et Sylvie Vartan dormaient dans leur voiture

VIDEO Quand Johnny Hallyday et Sylvie Vartan dormaient dans leur voiture

Voici Le 2019-10-13  Source

Pour Michel Drucker, Sylvie Vartan est revenue sur les années où avec Johnny ils formaient un couple de jeunes amoureux qui apprenaient ensemble le prix de la célébrité...

C'est dans Vivement dimanche, l'émission de Michel Drucker sur France 2, que Sylvie Vartan a emprunté les chemins de la mémoire pour raconter les premières années de succès avec Johnny, son amour de jeunesse et le père de son fils David. Michel Drucker a montré une série de clichés peu connus de Vartan et du Taulier du rock français dans les années 60: "Qu'est-ce ça t'évoque ces photos' ", a demandé l'animateur, ami des stars.

Des nuits sans sommeil

«Une époque romantique en fait, folle et romantique en même temps", a répondu la blonde septuagénaire. »Quand je vous ai rencontrés vous faisiez tournées d'été, tournées d'hiver, vous dormiez dans la voiture «, dit la vedette de France 2 alors que s'affiche sur l'écran une photo de Sylvie endormie sur les genoux de Johnny. »Oui, les nuits sans sommeil, on a connu, on a tout connu, tout ça faisait partie du folklore. C'était vraiment quelque chose de sincère, d'authentique, de fort. On apprenait en même temps la vie, la célébrité, ça devenait du quotidien. Au fond, on s'y habituait quelque part,tout finissait par se mélanger, c'est toujours un peu le cas d'ailleurs«, a reconnu la chanteuse en souriant: »C'est vrai que force de grandir sous le regard de tous, malgré nous on aspirait quand même un peu d'intimité. Mais on était jeune, on avait cette force de la jeunesse qui pousse, on acceptait tout ça et les gens ont grandi avec nous ."

A l'entendre on comprend mieux comment s'est tissé le lien entre Johnny et son public, et celui qui le liait son premier amour; des liens que même la mort n'a pas réussi briser ou distendre, n'en déplaise aux fâcheux.

Nous vous recommandons