VIDEO. Quand Laurent Ruquier se moque de Geneviève de Fontenay : Si vous dévissez le chapeau, tout tombe

VIDEO. Quand Laurent Ruquier se moque de Geneviève de Fontenay : Si vous dévissez le chapeau, tout tombe

Closermag Il y'a 3 semaines  Source

Une petite pique bien placée... Dimanche 20 octobre, Laurent Ruquier était à la tête d'une nouvelle émission des Enfants de la télé, et recevait pour l'occasion le journaliste Laurent Cabrol, la comédienne Marine Vignes, le présentateur Laurent Romejko, l'humoriste Alison Wheeler ainsi que la présentatrice Nathalie Rihouet. Tout ce petit beau monde état convié pour une émission spéciale"météo", et c'est donc sur ce thème qu'a lancé Laurent Ruquier plusieurs images et vidéos, datant des dernières décennies.

Parmi les pépites diffusées, Laurent Ruquier a notamment fait (re)découvrir aux téléspectateurs une séquence du Tour de France, à l'époque animée par Geneviève de Fontenay. Affublée de son fameux chapeau sur la tête, celle qui était présidente du Comité Miss France tient dans ses mains le micro, et essaie de lutter contre des bourrasques de vent et la pluie cinglante. A ses côtés, on peut notamment apercevoir Rachel Legrain-Trapani, couronnée Miss France 2007.

En plateau, Laurent Ruquier prend la parole et lance : "Ce sont des bons souvenirs [...] Et puis on a évidemment reconnu Madame de Fontenay qui annonce l'orage, à sa façon. Un coup de tonnerre sur le plateau du Tour de France", et de poursuivre juste après : "Ah le chapeau tient, le chapeau est vissé. Si vous dévissez le chapeau, tout tombe", a-t-il ajouté, provoquant les rires de ses invités et du public. "Quelle horreur", s'est exclamé de plus bel Alex Goude, le sourire aux lèvres.

"Qu'il aille se faire voir"

En 2013, Geneviève de Fontenay avait fait part de sa froideur envers Laurent Ruquier. L'ex-patronne de Miss France était invitée chez Jean-Marc Morandini sur NRJ12, et n'avait pas hésité à dire ce qu'elle pensait de l'animateur. A la question "Il y a des animateurs télé vous n'aimez pas beaucoup ?", Geneviève de Fontenenay avait lancé sans hésiter :"Ruquier". Jean-Marc Morandini lui avait alors demandé des précisions, ce à quoi la dame au chapeau avait répondu : "D'abord j'aime pas sa voix, il est là, il crie, il gesticule...". Et de poursuivre : "Il avait dit quand j'allais venir qu'il allait recevoir la vieille. Je sais pas s'il traite sa mère ou sa grand-mère comme ça, c'est complètement stupide, c'est malpoli... Enfin, qu'il aille se faire voir", avait-elle conclu ,visiblement résignée.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons