VIDEO Rachel Legrain-Trapani revient sur son réveillon du Nouvel An avec Benjamin Pavard: «C'était pourri!»

Par , publié le .

People

Ce vendredi 11 janvier, Rachel Legrain-Trapani a pris place à la table des chroniqueurs de TPMP People sur C8. Interrogée sur son réveillon du Nouvel An avec Benjamin Pavard, l'ancienne Miss France a fait une étonnante révélation.

Malgré les 650 kilomètres qui les séparent, Rachel Legrain-Trapani et Benjamin Pavard se voient aussi souvent que possible. Habitués à se retrouver un week-end sur deux, les tourtereaux ont eu l'opportunité de passer tout le mois de décembre ensemble. Un véritable bonheur pour Miss France 2007, qui avait dévoilé un adorable cliché de leur premier Noël en amoureux. C'est donc avec beaucoup de tristesse que la jeune femme a dû se séparer de son footballeur de chéri le 6 janvier dernier.

De retour à Lille, où elle vit avec son fils Gianni, Rachel-Legrain Trapani avait révélé ce qui allait lui manquer le plus en l'absence de son chéri. «Tout ce qui m'a fait râler pendant un mois (ta passion pour m'embêter, gâcher mes photos, tes imitations, tes goûts musicaux particuliers…) et bien je dois l'avouer va me manquer!», avait-elle écrit en légende d'une photo de son couple, prise dans un centre de thalassothérapie en Bretagne. Un séjour placé sous le signe de la détente qui était loin d'être joyeux, si l'on en croit les récentes déclarations de l'ex-reine de beauté.

Ce vendredi 11 janvier, Rachel-Legrain Trapani était sur le plateau de TPMP People. Après avoir présenté une séquence sur les v…ux de bonne année de nos célébrités préférées, Matthieu Delormeau a interrogé la compagne de Benjamin Pavard sur son réveillon. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ambiance n'était pas au rendez-vous. «On dormait, on était en thalasso donc c'était pas très fun », a-t-elle tout d'abord déclaré. Et d'ajouter: «C'était pourri! En thalasso, l'ambiance… C'était pas Céline Dion quoi

Cette révélation a en tout cas beaucoup surpris Danielle Moreau, qui a rappelé à Rachel Legrain-Trapani qu'elle n'avait quand même pas passé la nuit avec n'importe qui: «Excusez-moi, mais dormir avec Benjamin Pavard, c'est pas pourri! »

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)