VIDEO Recherche appartement ou maison: l'attitude d'un jeune homme avec sa copine indigne les internautes

VIDEO Recherche appartement ou maison: l'attitude d'un jeune homme avec sa copine indigne les internautes

Voici Le 2019-09-17  Source

Ce mardi 17 septembre, dans Recherche appartement ou maison sur M6, un jeune couple a retenu toute l'attention des internautes. En cause: l'attitude de Monsieur, qui ne semble pas vraiment prêt quitter le nid familial. Et il le fait bien savoir.

Ce mardi 17 septembre, M6 diffusait un nouveau numéro de son magazineRecherche appartement ou maison. Parmi les acheteurs de la semaine, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance d'Aurélie et Johan, un couple de trentenaires, ensemble depuis cinq ans. Tous deux Bourguignons, les tourtereaux sont originaires de Dijon et souhaitent désormais faire le grand saut en s'installant enfin ensemble. Il faut dire que jusqu'ici, Johan, dirigeant d'une société d'imports de véhicules d'Allemagne et d'une société spécialisée en vins de Bourgogne, faisait les allers et retours entre l'appartement d'Aurélie et la maison de ses parents. «J'assume totalement, moi ça me va bien, c'est la belle vie», a-t-il déclaré face caméra. Et dès le début, le jeune homme a annoncé la couleur. Si Aurélie a déj des rêves de maternité, lui préfère prendre son temps. «Ce qui me fait peut-être aussi peur, c'est que si on achète la maison et qu'on vit ensemble, elle va vouloir l'enfant. Et moi je suis encore un enfant, alors je n'ai pas forcément envie d'être papa!», a-t-il lâché.

La toile s'embrase

Autant de raisons qui ont provoqué la colère et les moqueries de certains internautes. Sur Twitter, nombreux sont ceux qui ont dénoncé l'attitude un brin réfractaire du jeune homme, allant même jusqu' douter de sa sexualité : «Quelqu'un peut lui dire que son mec de Dijon est gay'», «Si vous prenez des comédiens gays, mettez des couples gays sinon ça se voit», ironise une internaute, tandis que d'autres doutent carrément de l'envie de Johan de se mettre en ménage avec sa copine: «Il est sûr qu'y a pas autre chosequ'un problème d'engagement?», «Le mec il a une nana sublime depuis 5 ans et il reste vivre chez ses parents 40 bornes!!!?». D'autres encore ont fustigé le train de vie du jeune homme, le qualifiant ainsi de «fils papa». Un Tanguy qui ne plait pas tout le monde...

Nous vous recommandons