VIDEO Sandrine éliminée: Nagui lui a-t-il porté la poissé L'étonnante blague de l'animateur

Samedi 28 mars, Sandrine a été éliminée de Tout le monde veut prendre sa place après 142 victoires. Curieux hasard, Nagui a annoncé son élimination... en début d'émission. La poisse ?

Surprise ce midi sur France 2 : la championne de Tout le monde veut prendre sa place a chuté de son trône. Sandrine a en effet été battue par Anne après avoir échoué sur un questionnaire autour de la finale de la Coupe du monde 98. Sandrine n'a pas réussi convaincre sa challenger d'accepter de l'argent, malgré une proposition 8.000â ¬. La quatrième plus grande championne de l'histoire du jeu s'est donc arrêtée 142 victoires et 144.400 â ¬, la surprise générale. Un jour sans pour la jeune maman qui a peut-être eu de la malchance cause de... Nagui.

Naguigne

L'animateur a en effet annoncé l'élimination de la championne dès le début de l'émission. Sandrine était en effet en train de taquiner Nagui sur le temps passé depuis son arrivée sur le fauteuil rouge (plus de 5 mois tout de même) lorsque ce dernier a lâché une petite phrase lourde de sens : "Je suis ravi que vous soyez championne encore aujourd'hui puisque quelqu'un va prendre votre place, puisque maintenant, j'en ai marre ! ", a déclaré l'animateur. Il ne pensait pas si bien dire puisque quelques minutes plus tard, Anne venait effectivement prendre la place de Sandrine qui ne s'attendait pas être éliminée... mais a tout de même confié être soulagée : "Il y a quand même un relâchement et une pression en moins, par rapport au fait de devoir garder le fauteuil, assumer le rôle de champion et être en représentation.Le fait de ne plus être cette place, je souffle", a raconté la championne dans une interview 20 Minutes. Au moins, elle a quitté Nagui sans rancune malgré cet étonnant timing de l'animateur/vanneur.

Nous vous recommandons