VIDEO Série de couacs sur France 2, Leïla Kaddour contrainte de rendre l'antenne

VIDEO Série de couacs sur France 2, Leïla Kaddour contrainte de rendre l'antenne

Voici Le 2019-09-15  Source

Leïla Kaddour n'a rien pu faire. Après de multiples problèmes techniques survenus dans son JT de 13h ce dimanche, elle a fini par rendre l'antenne prématurément.

C'est ce que redoutent tous les journalistes lors d'un direct: les bugs. C'est rapidement la panique, on a du mal enchaîner mais surtout, il ne faut pas perdre le téléspectateur. Ce dimanche 15 septembre durant son JT de 13h sur France 2, Leïla Kaddour a dû faire face une série de problèmes techniques tous plus embarrassants les uns que les autres.

Le JT perturbé

Et les ennuis ont commencé peu après le lancement du journal avec un reportage qui a été diffusé sans le son provoquant alors un retour sur plateau. Leïla Kaddour ne se démonte pas et décide d'enchaîner avec le sujet suivant, sur le sport. «Comme vous l'avez remarqué, nous avons quelques difficultés techniques sur ce sujet au bord de mer Arcachon. On va passer du soleil au beau fixe, du sport!» Mais l encore les soucis s'enchaînent. Alors qu'elle souhaite rejoindre son chroniqueur, la caméra peine la suivre et la journaliste finit par retourner son siège. L'expert sportif, lui, voit son micro lui jouer des tours et sa chronique se déroule sans que sa voix soit perceptible. Sans parler des sons d'ambiance autour de lui qui viennent polluer son passage l'écran.

Autant de couacs qui contraignent Leïla Kaddour et la direction de France 2 rendre l'antenne prématurément. «Je suis dans le regret de vous laisser, nous avons une petite problématique technique» s'excuse la jolie brune qui a toujours su garder son calme et son sourire.

Nous vous recommandons