VIDEO. Shemar Moore: son message de félicitations très sympa une star des Feux de l'amour

Avant de devenir une star, Shemar Moore a débuté dans Les Feux de l'amour. En 1994, il endosse le rôle de Malcolm Winters qu'il campera durant huit ans dans la série phare de TF1. Durant son passage dans le show, son personnage vit une relation compliquée avec son grand frère Neil, incarné par Kristoff St John. Et c'est exactement cet acteur que Shemar Moore a voulu s'adresser, alors que Les Feux de l'amour fêtent leurs 30 ans la première place.

Dans une vidéo partagée sur son compte Instagram, Shemar Moore s'adresse directement son "grand frère" : "Hey, comment ça va ? C'est moi, ton petit frère chéri." Dans la suite de son message, Shemar Moore s'amuse vanner son ami en lui rappelant des souvenirs de cette époque-l. Ce qui a eu le mérite de beaucoup amuser ses fans, qui ont largement commenté cette publication. "Félicitations ! Tu étais tellement super dans cette série", "J'ai été fan de toi dès le tout début", "Ce sont de super souvenirs", peut-on notamment lire dans les commentaires.

View this post on Instagram

A post shared by Shemar Moore (@shemarfmoore) on Jan 10, 2019 at 2:17pm PST

Diffusée sur CBS depuis 1973, la série Les Feux de l'amour continue de passionner les téléspectateurs outre-Atlantique. Depuis décembre 1988, c'est même celle qui engrange les meilleures audiences en journée. Et cela durant 1.561 semaines d'affilée. Le soap, qui comptabilise plus de 11.500 épisodes, est actuellement dans sa 46e saison. Sur TF1 aussi, les fans sont toujours au rendez-vous.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Les Feux de l'amour : le feuilleton phare de TF1 déprogrammé pendant les fêtes de Noël
"Les Feux de l'amour" : Eric Braeden, alias Victor Newman, n'est pas du tout fan de sa voix française
PHOTOS. Les feux de l'amour: Doug Davidson (Paul Williams) viré du soap après 40 ans!
Les Feux de l'amour : un acteur accusé d'agression sexuelle sur mineure
Les Feux de l'amour : Eileen Davidson (Ashley Abbott) annonce son départ de la série après 36 ans de présence

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons