VIDEO Shy'm oublie le nom d'un de ses auteurs dans ONPC, la séquence gênante

Ce samedi 25 mai, Shy'm était invitée dans On n'est pas couché sur France 2 et a vécu une séquence pour le moins gênante sur le plateau de Laurent Ruquier lorsqu'elle n'arrivait plus se souvenir du nom de l'un de ses auteurs.

Le nouvel album Agapé de Shy'm est sorti le 26 avril dernier et la promotion de cet opus continue. La chanteuse de 33 ans était l'une des invités de On n'est pas couché ce samedi 26 mai et a offert une séquence pour le moins gênante ses téléspectateurs. Alors que Charles Consigny l'interrogeait sur la symbolique du titre de son disque Agapé, qui signifie amour divin et inconditionnel en grec, l'interprète de Femme de couleur a expliqué: «Agapé, c'était forcément une évidence pour moi, parce que quand l'album se fait, il y a des titres qui se font. Il y a un très notamment dans l'album qui s'appelle Agapé. C'est l'auteur qui a choisi ce titre l justement...» Laurent Ruquier lui a alors demandée de rappeler le nom de cet auteur, mais Shy'm a visiblement été victime d'un trou de mémoire et ne s'en souvenait plus.

â...... VIDEO Shy'm fait le bilan de sa carrière dans ONPC: «Je ne veux plus travailler dans la douleur»

«C'est une collaboration extrêmement étroiteentre Shy'm et ses auteurs», a commenté Charles Consigny avec ironie avant que Shy'm n'enchaîne tant bien que mal en précisant que la plupart de ses collaborateurs d'Agapé ne la connaissaient pas au préalable. L'artiste a ensuite cherché le nom de cette fameuse personne dans la pochette de l'album en ajoutant très gênée de sa maladresse: «Evidemment, vous n'allez pas couper cette séquence, ce serait trop génial. Excusez-moi les amours. L on est dans un désamour et c'est pas bien. C'est Kemmler et Tolec!» Comme elle l'avait prévu, la séquence a bel et bien été diffusée et fait le bonheur des internautes!

Nous vous recommandons