VIDEO Sophie Davant choquée dans Affaire conclue: une acheteuse est effrayée par une sculpture

Sophie Davant a été très surprise dans Affaire conclue. L'animatrice de France a accueilli une vendeuse prête tout pour se débarrasser d'une statue qu'elle trouve effrayante.

Sophie Davant en a vu défiler des objets dans Affaire conclue. Et si certains d'entre eux ont provoqué un fou rire de la part de l'animatrice de France 2, d'autres l'ont beaucoup surprise. Ce mardi 22 octobre, Audrey, une vendeuse belge, est ainsi partie la rencontre de l'ex-femme de Pierre Sled pour se débarrasser d'un buste en marbre qu'elle n'a jamais apprécié. « J'ai lu sur votre fiche que vous le trouvez moche!», a lancé la présentatrice, surprise face l'...uvre très esthétique.

Sophie Davant choquée

«Elle me faisait peur. Je ne sais pas... C'est son visage. J'ai l'impression qu'elle me regarde. Non, je ne l'aime pas!», a rétorqué la vendeuse de 39 ans, bien décidé repartir sans la sculpture devenue l'objet de tous ses cauchemars. De quoi surprendre Sophie Davant qui a tenté d'en savoir plus sur l'objet qu'elle a trouvé très «chouette». «C'est une jolie sculpture», a confié l'ex-présentatrice de C'est au programme, choquée par la vendeuse qui lui a avoué ne pas aimer les objets qu'elle considère comme des «attrape-poussières ».

Le buste en marbre s'est finalement vendu son prix d'estimation, soit 400 euros. La vendeuse est donc repartie très heureuse et sans sa sculpture qui viendra désormais hanter le salon d'Alexandra Morel. Alors que la célèbre acheteuse d'Affaire conclue a eu «un vrai coup de c...ur», Pierre-Jean Chalençon, lui, s'est même trouvé un petit air de ressemblance avec la statue qui a « un air taquin

Retrouvez tous vos programmes télé avec Télé-Loisirs

Nous vous recommandons