VIDEO. Sophie Davant, Daphné Bürki et Faustine Bollaert en froid ? Les révélations d'Isabelle Morini-Bosc dans TPMP

VIDEO. Sophie Davant, Daphné Bürki et Faustine Bollaert en froid ? Les révélations d'Isabelle Morini-Bosc dans TPMP

Telestar Le 2019-11-11  Source

Comme révélé par Le Parisien il y a quelques heures, France 2 a décidé de confier l'animation du réveillon de la Saint-Sylvestre trois de ses animatrices phares : Sophie Davant, Faustine Bollaert et Daphné Bürki. Les reines des après-midis de la chaîne succèdent Patrick Sébastien, et seront l'animation de La Chanson française sur son 31, un divertissement créé et produit par Daniela Lumbroso. L'information a fait réagir les chroniqueurs de Touche pas mon poste ce lundi 11 novembre sur C8.

Selon la journaliste Isabelle Morini-Bosc, les trois animatrices seraient loin d'être amies, et se livreraient une petite bataille de superficialité : "Sans aller jusque-l (ne pas se blairer, ndlr), disons qu'il y a beaucoup d'ego l-dedans". La chroniqueuse a rajouté que son avis ne tenait pas compte du fait "qu'elles étaient trois femmes". Cyril Hanouna, quant lui, n'a pas hésité donner son avis : "J'adore Faustine Bollaert et Daphné Bürki mais il y a une taulière, c'est Sophie Davant, on ne va pas se mentir" a-t-il déclaré dans une séquence que Télé Star vous propose de revoir.

Cyril Hanouna appelle la directrice des div de FTV

Quelques secondes plus tard, Cyril Hanouna n'a pas hésité appeler Alexandra Redde-Amiel, la directrice des divertissements de France Télévisions. L'animateur lui a révélé qu'il trouvait cette idée mauvaise, et a pris la défense de son ami Patrick Sébastien. "C'est pas sympa. ...a va être darka (...) C'est surtout que c'est la fête, c'est que du positif, c'est des valeurs positives, c'est la nouvelle année. ...a va être un plateau de dingue" a-t-elle promu, avant de se justifier le départ de Patrick Sébastien : "Ce que faisait Patrick Sébastien était formidable, mais on avance. Il n'est plus sur cette chaîne, mais on avance, et on ne compare pas".

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Cyril Hanouna: son message apaisant après son soutien Booba et ses propos violents sur Zineb El Rhazoui
VIDEO. TPMP: Miss Nord Pas de Calais favorisée l'élection de Miss France 2020? La réponse de Sylvie Tellier
VIDEO. Catherine Laborde a reçu un traitement "révolutionnaire" selon TPMP
VIDEO. Cyril Hanouna va-t-il quitter C8 ? Il répond dans TPMP
VIDEO. Le tacle osé de Benjamin Castaldi sur le physique de Mimie Mathy dans TPMP

Nous vous recommandons